Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 884 réponses
- 598 participants
- 1 986 028 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
j-master
Sur les recherches, c'est vicelard, je *crois* que si tu fais une recherche sur une personne, ton nom sera suggéré comme ami à cette personne.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
et d'ailleurs, des fois tu lis un article sur un site et en bas, il y a un bouton pour le publier directement sur ton mur avec ton nom et tout comme si tu était connecté à FB à travers le site en question
Du coup je me dit, c'est vrai que ca peut être considéré comme du flicage.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
L'étendue du flicage de Facebook (y compris envers ceux qui ne s'y sont jamais inscrits)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Djardin
Le site d'un club de supporters de l'équipe de rugby de Dax piraté, parce que les pirates ont confondu avec le DAX, équivalent allemand du CAC 40.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
karloguan
stune blague !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pie
d'ailleurs, qu'est-ce qui empecherais un mec de faire un bouton sur son site qui posterais n'importe quoi sur ton mur sans que tu t'en rende compte (si tu ne t'es pas connecté à FB) ?
Déjà, un site tiers ne pourra pas accéder à ton Facebook si tu n'y es pas connecté (puisqu'il n'aura pas accès à des cookies de Facebook).
Par contre, il existe effectivement des sites qui exploitent les cookies de Facebook pour te faire aimer voire partager sur ton mur à ton insu les contenus auxquels tu accèdes. Typiquement, des liens ou des vidéos qu'un de tes amis a postés, quand tu cliques dessus pour voir le contenu, ça peut t'amener sur ce genre de sites qui utilisent ce système pour créer des sortes de buzz artificiels en forçant les internautes à partager sans le vouloir…
Pie
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 17:41:58 ]
Will Zégal
Heureusement que je lis les petites lignes. Entre autres choses, Le Tribune s'autorisait ainsi à "publier des choses en votre nom sur Facebook".
Et pas moyen de changer ce paramètre alors qu'on pouvait en changer d'autres ! Je n'ai donc pas établi la connexion.
- < Liste des sujets
- Charte