Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 765 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32491
je crois que ça utilise, entre autres, les recherches sur les personnes, les établissements scolaires et pro, et les connaissances de connaissances.
Sur les recherches, c'est vicelard, je *crois* que si tu fais une recherche sur une personne, ton nom sera suggéré comme ami à cette personne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32492
ah oui c'est que je me suis dit

et d'ailleurs, des fois tu lis un article sur un site et en bas, il y a un bouton pour le publier directement sur ton mur avec ton nom et tout comme si tu était connecté à FB à travers le site en question
Du coup je me dit, c'est vrai que ca peut être considéré comme du flicage.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32493
Je pense plutôt qu'ils savent "lire" les cookies FB, c'est tout. Perso dans les pubs bêtes, des fois sur le Pub j'ai des trucs de musique :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32494
Ils utilisent aussi le carnet d'adresse mails de ceux qui leur ont permis d'y avoir accès.

L'étendue du flicage de Facebook (y compris envers ceux qui ne s'y sont jamais inscrits)
32495
C'est clair que les cookies sont une ouverture sur la vie privée de plus en plus importante. Mais c'est tellement pénible à gérer, et il y a tellement de sites qui les nécessitent, ne serait-ce que pour ne pas avoir à se fader des saisies de login / mot de passe à longueur de surf, que j'avoue laisser filer...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32496
d'ailleurs, qu'est-ce qui empecherais un mec de faire un bouton sur son site qui posterais n'importe quoi sur ton mur sans que tu t'en rende compte (si tu ne t'es pas connecté à FB) ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32497

https://www.lemonde.fr/sport/article/2011/11/03/des-pirates-confondent-le-club-de-rugby-de-dax-avec-la-bourse-allemande_1598648_3242.html

 

Le site d'un club de supporters de l'équipe de rugby de Dax piraté, parce que les pirates ont confondu avec le DAX, équivalent allemand du CAC 40.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32498

stune blague ! facepalmfacepalmfacepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32499
Citation de Captain :
d'ailleurs, qu'est-ce qui empecherais un mec de faire un bouton sur son site qui posterais n'importe quoi sur ton mur sans que tu t'en rende compte (si tu ne t'es pas connecté à FB) ?

Déjà, un site tiers ne pourra pas accéder à ton Facebook si tu n'y es pas connecté (puisqu'il n'aura pas accès à des cookies de Facebook).

Par contre, il existe effectivement des sites qui exploitent les cookies de Facebook pour te faire aimer voire partager sur ton mur à ton insu les contenus auxquels tu accèdes. Typiquement, des liens ou des vidéos qu'un de tes amis a postés, quand tu cliques dessus pour voir le contenu, ça peut t'amener sur ce genre de sites qui utilisent ce système pour créer des sortes de buzz artificiels en forçant les internautes à partager sans le vouloir…

Pie

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 17:41:58 ]

32500
J'ai faillis commenter un article sur le site de La Tribune en me connectant avec mon FB.

Heureusement que je lis les petites lignes. Entre autres choses, Le Tribune s'autorisait ainsi à "publier des choses en votre nom sur Facebook".

Et pas moyen de changer ce paramètre alors qu'on pouvait en changer d'autres ! Je n'ai donc pas établi la connexion.