Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 662 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32481

Au moins, pour les Distionaires, c'est pas abusif de dire "etat neuf, jamais servi"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32482

Citation :

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 Je passe chez M'sieur le crémier pour acheter mon sandwich du midi, une nana tout à fait guillerette demande s'ils avaient de la Mozzarela de boeuf....on a du avoir, avec un autre client, la même réflexion salace qui nous est passée par la tête (rapport au lait de taureau, toussa), le regard qu'on s'est lancé p'tain, génial mrgreenmrgreenmrgreen

32483
Tiens ca me rappelle un truc
Un jour, ca sonne à ma porte, c'était deux personnes, la femme commence à me parler de trucs un peu spirituels et là je comprend qu'ils sont témoins de Jehova, alors je commence à rigoler tellement que ca ne m'interressais pas et ils se sont mis à rigoler aussi.

Ca faisait un peu les escrocs qui s'apercoivent qu'ils sont démasqués :-D

Ca à l'air con comme ca, mais ca aurais fait une super scène dans un film comique

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 13:25:33 ]

32484
"l'efficacité" des pubs ciblées.

Je me suis racheté une clef USB récemment. Dans les sites que je suis passé voir, il y a P*** Mi**ter

Depuis, j'ai des bandeaux de pub d'eux pleins de clefs USB. Comme je viens d'en racheter une, je ne suis pas prêt d'en reprendre :ptdr:

J'ai eu le même coup avec un VTT récemment. Pendant un moment, ils n'arrêtaient pas de me proposer plein de VTT. C'est gentil, mais ne voyant pas l'utilité d'en avoir plusieurs...
32485
ah oui ca m'arrive aussi, c'ets vrai que ca fait un peu "flicage", mais bon tu supprime tes cookies (juste ceux de PM) et ca devrais le faire...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32486
Bé ouais mais en même temps c'est des informaticiens qui font les algorithmes des moteurs de suggestion, hein. Spa pareil que si c'était des vrais humains avec qui on peut dialoguer.

Parce que moi un jour chez KparK j'ai fait refaire toutes les fenêtres de la maison. Et depuis ils m'appellent régulièrement pour me proposer leurs produits, ce à quoi je réponds poliment qu'ayant déjà tout refait, c'est plus la peine qu'ils rappellent, vu que normalement ça devrait durer longtemps dis-je en riant, y a pu rien à faire. Bon, ben ça les fait marrer mais un mois pu tard, ça les empêche pas de rappeler à nouveau pour me reproposer leurs machins. Donc je leur redis que gnagnagna...
Ben ça, c'est des humains, tu vois.
32487
Non, non. Je laisse. C'est trop drôle, un peu comme un verpouille qui insisterait pour vendre des fenêtres à quelqu'un qui habite une maison toute neuve.

Et pendant que j'ai ça, j'ai pas autre chose.
32488
tu me cherches à faire une vanne sur les fenêtres là ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif 'tention, hein , je suis capab de faire une alerte modo.
32489
ouais, j'ai pareil quand j'achète un DVD sur A....n : c'est pas de la pub ciblée, mais le site me suggère d'acheter aussi : la version DVD avec plus de bonus, la version BluRay, la version DVD + vinyle audio, la version LaserDisc, la version..........

Et parfois, il me fait des suggestions hallucinantes, quand on voit la raison de la suggestion, genre : "vous avez dit que vous possédez et aimez le CD "Death of Zombiez with gore", vous allez aimer le DVD "les petits mouchoirs" (pour essuyer tout le bordel ?)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32490
Dans le même genre, sur Facebook des fois ils me proposent d'ajouter des gens que je connais ou que j'ai connus, sauf que je me demande bien comment ils font pour le savoir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love