Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 703 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32571
Citation :
Les cheins


1958405.jpeg
32572
32573
Tyrone, espèce de gros connard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32574
Liam>j'ai mis une dizaine de secondes à voir l'avatar de Will comme tu le voyais.
Marrant.
32575
32576
Citation :
James Ussher, archevêque d’Armagh et primat d’Irlande, entreprend de déterminer avec précision les dates des grands événements bibliques grâce à des recoupements entre textes historiques et sacrés, et cycles astronomiques. Ses calculs aboutissent ainsi à assigner au premier jour de la Création la date du 23 octobre 4004 av. J.-C. (à midi),


:-D

Quelle précision! icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 16:28:07 ]

32577

Il doit pas avoir des masses de taf, le mec...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32578
Encore un créationniste http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Et les dinosaures, ils sont apparus le 2 janvier 4003 av JC et ont disparu le 18 septembre 4002 av JC ? :-D
32579

Will> ta question soulève un point intéressant : comment les créationnnistes (enfin les purs et durs) envisagent-ils le fait que des nouvelles espèces animales et végétales sont apparues et d'autres ont disparu, de manière continuelle depuis la création du monde.

Comment concillier cela avec une opposition totale au darwinisme. Je vais me pencher un peu sur la question car c'est assez bizarre...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32580

Ca s'appelle le Dessein Intelligent, Intelligent Design en anglais. Ca vient des évangélistes américains et ca dit, en gros, que l'évolution existe, mais est le résultat d'une volonté supérieure (divine bien sur). Une coquille d'escargot est dessinée selon le nombre d'or, ca peut donc pas être un hasard. Un exemple parmi d'autres.