Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 712 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32771
+1 pour la mamie. Et puis installer des hauts parleurs sous les fenêtre des gens, c'est franchement pas malin non plus.
32772
et pourquoi pas pirater ces HP pour passer du bon son (les morceaux des AFiens?)?

Ca serait plus sympa, non?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 11:18:58 ]

32773

bravo ouahhhh l'excellente idée que voilà

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32774
Totalement faisable en plus.
32775

Je l'avais fait une fois avec des potes, sur la place où j'habitais, en l'occurrence le câble audio courait librement, un petit sucre, une rallonge, au cul de l'ampli et vas-y que j'envoi un gros mix bave

Personne n'a rien dit pendant presque 4 jours et puis ils sont venus enlever les hauts parleurs, sans même chercher un responsable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32776
C'est navrant de voir à quel point 1h30 de concert en lieu fermé à 110db peuvent être intolérables alors que 8h non stop en pleine rue, sous prétesque que c'est à 70db, sont tolérées...
32777

Je suis à 2 doigts de faire la même chose (actuellement j'entends Enigma juste sous ma fenêtre).

Super sympa d'imposer leur zik de merde à des gens en repos en pleine période de fêtes, je peux même plus surfer sur AF tranquillou.

32778

Tu peux toujours surfer en exprimant ta frustritude, ca fera couleur locale.

32779
Allez vas-y, coupe tout, Youtou !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32780

Coupe tout youtout, coupe tout youtou, ... Et meeeeerde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier