Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 757 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32831
url

Non mais bonne année Lol quoi....
32832


Pour illustrer, seuls 15 % des plus de 80 ans sont en situation de dépendance en France, donc, ce n'est heureusement pas une fatalité, sinon, les professionnels, dont je fais partie, ne pourraient pas faire face. (déjà que c'est pas simple).

32833

Les vieux de maintenant n'ont jamais pris de drogues de synthèse.

Les futurs vieux, c'est eux :

 

http://0c.img.v4.skyrock.net/0c4/feeclochette111/pics/2111842373_small_1.jpg

32834

Moi c'est cool mes vieux sont déjà morts.

Heu

Putain

icon_pleure.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32835
Citation :
Je te dirais que des gens qui sont morts de vieillesse chez eux, je n'en ai pas connu beaucoup...

Ben non : on a pris la détestable habitude d'envoyer les gens mourir à l'hopital. Mais ça change, notamment pour une question de sous.

ma douce(©) qui est infirmière libérale a pas mal de clients qui meurent chez eux. Et c'est très bien comme ça. Mais l'essentiel des vieux dépendants meurent en maison de retraite, je pense.

Elle a aussi tout une clientèle de vieux (je veux dire de plus de 80 ans) qui ont des soins très réguliers, sont parfois incapables de faire leur toilette tout seuls et nécessitent le passage d'une infirmière une ou deux fois par jour, mais vivent très bien chez eux et souvent continuent à faire un peu de jardin, voir les copines qui leur restent, etc.
32836

la sénilité, c'est un truc de Pépé Malin pour voir les infirmières.

32837
En fait en postant ma remarque j'étais plutôt dans le sens de Traumax (putain je rêve: je me mets à penser comme Traumax).
Stà dire qu'avec tous les produits chimiques (pesticides and co) que notre génération a avalés... plus ceux qu'elle a fumés, pour certains... ben l'état de notre cerveau à 80 piges : pas glop

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 18:26:40 ]

32838

Citation :

je me mets à penser comme Traumax

 

Ta voix vas perdre une octave, tu vas commencer à apprécier les plaines champenoises et tu auras une irrépressible envie d'acheter un picassso diesel.
32839
32840
Puis dévaler les longues lignes droites champenoises à 90 km/h à fond de 4 avec une odeur de gasoil ça doit avoir de la gueule.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music