Comme si quelqu'un qui tapait "c koi" était quelqu'un qui avait une orthographe défaillante. C'est juste un autre langage et quelqu'un peut très bien pratiquer les deux formes en fonction du contexte et du sujet. C'est comme si on disait que quelqu'un qui parle en verlan a une défaillance de langage.
+1
les meilleurs messages en language sms que je reçois ( du grand art ) proviennent d'un pote prof de français agrégé de lettre moderne et qui entame l'écriture de son 4ème bouquin.
ohoh dernier truc que je viens de voir sur Free :
Il faut faire le Konami code sur la page d'accueil de free !
(soit faire très vite : haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A) et on a une jolie anim à la nian cat de toujours cette fusée
Si c'est ce genre de tarifs-là, je pressens que la concurrence va commencer à faire chier son monde, genre faire des difficultés pour la portabilité du numéro, voire des courriers de résiliation mystérieusement perdus et donc non pris en compte (mais réapparaissant mystérieusement après envoi par fax ou mail d'une copie de l'avis de recommandé) etc. Enfin, ça ça sera avant de s'aligner, non sans avoir perdu des clients en route.