Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 925 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32881
J'ai envie de dire qu'elle n'a pas tort, la Fabienne, et que sé sa ké bon !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32882

Idem. La je suis sur sa vidéo à propos des pokemons. C'est magique.

 

Apparemment elle répond à des mails. J'imagine bien les Cyberconnards Réunis lui écrire : "chère Fabienne, je me pose des questions sur la sodomie, peut tu nous en parler ?"

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 18:43:04 ]

32883

Et est-ce qu'elle termine vraiment toutes ses vidéos par "Amen" et "Loué soit Jésus" ?

Feline disrespect from behind.

32884
32885
Ceci dit elle est mieux les cheveux plaqués en arrière, ça fait plus coquine. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32886
J'aime beaucoup son grain de beauté! RRRRRRRRRRRRR :bave::bave::bave::bave:

J'aime aussi beaucoup l'énumération des traits pathologiques comme tachicardie, hypoglycémie... Et... Quelque chose comme s'éloigner de l'église :8O:
Mais, si l'on a l'oreille averti, et que l'on la considère comme responsable de sa parole en ce qu'elle témoigne de son être, il pourrait être intéressant de lui faire écouter du hard, du rap, et de la transe afin de réveiller la bête lubrique et sanguinaire qui sommeille au plus profond d'elle à son insu (clairement!).
En fait, elle me donne envie de vomir (ça tombe bien, j'ai du mal à digérer mon repas!), comme toute personne qui soutient des propos sectaires, qui dénigre l'art, sous une quelconque de ses formes (quand on sait que ça a pu sauver des gens que même dieu - s'il existe - avait laissé tomber!), et qui vient venter la pratique religieuse comme seule solution à l'adolescence (ha, non, c'est vrai, pour elle ça n'existe pas, on est tous des anges donc ni zigounette, ni pilou-pilou! Ni la moindre pulsion d'ailleurs...) et son inscription dans la sexualité, j'ai envie de lui faire bouffer les "trois essais sur la théorie sexuelle" de Freud en commençant par la fin (pas du livre, hein, de l'appareil digestif!!!)

Quand même, la musique reste un exutoire, au-delà des quêtes esthétiques qui vont avec, et ça donne un sens à la vie de beaucoup de gens, qu'ils soient musiciens ou non. Quelque fois, ça rend même supportable l'insupportable.

DONC, je condamne cette grenouille de bénitiers à confesser ad vitam aeternam ses problématiques sexuelles sévères et inassouvies dans un club appelé "la fistinière" (club dont j'ai appris l'existence hier soir grâce à AF, bravo!!!), afin qu'elle déride le cul de poule qui lui sert d'orifice buccal!
Sur ce, faut vraiment que j'aille vomir... Vite, les pokémons!!! :-D
32887

J'adore les (s)catho extrêmes du genre, car ils véhiculent ni amour ni tolérance.

Faudrait les crucifier pour l'exemple !  redface2

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32888
+10, mais à l'envers! Juste pour les faire se chier sur la gueule et leur faire réaliser la quantité de merde qu'ils ont dans la bouche!
32889
bande de mécréants, une bonne inquisition de derrière les fagots ( en flamme ) vous ferait le plus grand bien. :demon:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32890
Vous êtes pas bien plus tolérants envers elle qu'elle ne l'est envers vous (nous :-D). Puis merde, à son âge elle mourra avant nous et en plus je doute qu'elle se soit déjà faite troncher donc pas de gosse, son patrimoine génétique est perdu, c'est déjà ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon