Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah en fait il a un peu raison dans le fond, l'Alpin. Au lieu de mettre des points et d'intituler cela 'score', fallait mettre un smiley et une mention genre "Petit contributeur", "Contributeur AFfamé", "Contributeur AFfolé", "Vie après la contribution", etc, sans référence aucune à quelque notion de points, de score, de perf', ou de longueur de zizi que ce soit.
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 17:32:18 ]
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33382Posté le 07/03/2012 à 17:34:41
Pff, tu dis ça parce que t'as un score de merde, c'tout.
0
Feline disrespect from behind.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33383Posté le 07/03/2012 à 17:35:22
Sauf que l'affichage des posts incitait à poster plus, là ça incite à contribuer plus. Tu sais, le truc que personne fait sur le pub quasiment.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
33384Posté le 07/03/2012 à 17:38:39
Sa contribue, sa contribue...
Si un score t'incite a contribuer alors que tu ne contribuais pas avant
Sur mon ancien compte javé 620, comme même ! Si javé pas parti, je serai un dieu à l'heure qu'il est.
0
Anonyme
30851
33386Posté le 07/03/2012 à 18:16:44
Citation :
Tain' je viens de voir que c'est toi qui a fait la News pour le Taurus, respect.
Merci
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33387Posté le 08/03/2012 à 11:05:07
Pourquoi le score n'est-il pas affiché à la manière du nombre de post, en furtif. Ce serait moins concours de quequettes, non ?
A moins que ce soit l'effet escompté pr l'AF team...
Et autant je participe au pub activement autant j'essaie de contribuer en fonction de mes connaissances. Bref on peut etre du Pub et etre contributif comme même.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bon ce n'est pas complètement drôle mais quand même je la poste ici pour le côté "Groland"
qui m'amuse automatiquement.
Citation :
LES « REGRETS » DU FAUX GAINSBOURG
L’affaire remonte au 23 juillet dernier. Ce jour-là, Michel Pacchiana, connu pour être un imitateur de Johnny Hallyday, tond un carré de pelouse lorsqu’il se fait interpeller par Denis Colnot, imitateur également, mais de Serge Gainsbourg. Depuis des mois, les deux hommes se livrent à une guerre verbale sur fond de talent artistique. Mais cette énième querelle va cette fois-ci dépasser les limites des noms d’oiseaux. Denis Colnot va descendre de son appartement avec un couteau en main et le planter dans la gorge du fan de « Jojo ». À trois millimètres près, c’était la carotide qui était touchée et une mort quasi certaine.