Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 753 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33381
bah en fait il a un peu raison dans le fond, l'Alpin. Au lieu de mettre des points et d'intituler cela 'score', fallait mettre un smiley et une mention genre "Petit contributeur", "Contributeur AFfamé", "Contributeur AFfolé", "Vie après la contribution", etc, sans référence aucune à quelque notion de points, de score, de perf', ou de longueur de zizi que ce soit.

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 17:32:18 ]

33382

Pff, tu dis ça parce que t'as un score de merde, c'tout. redface2

Feline disrespect from behind.

33383
Sauf que l'affichage des posts incitait à poster plus, là ça incite à contribuer plus. Tu sais, le truc que personne fait sur le pub quasiment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33384
Sa contribue, sa contribue...

Si un score t'incite a contribuer alors que tu ne contribuais pas avant :noidea:
33385
Sur mon ancien compte javé 620, comme même ! Si javé pas parti, je serai un dieu à l'heure qu'il est.
33386
Citation :
Tain' je viens de voir que c'est toi qui a fait la News pour le Taurus, respect.


Merci ;)
33387

Pourquoi le score n'est-il pas affiché à la manière du nombre de post, en furtif. Ce serait moins concours de quequettes, non ?

A moins que ce soit l'effet escompté pr l'AF team...

 

Et autant je participe au pub activement autant j'essaie de contribuer en fonction de mes connaissances. Bref on peut etre du Pub et etre contributif comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33388
faudrait mettre un score cyberconnard
33389
33390
Bon ce n'est pas complètement drôle mais quand même je la poste ici pour le côté "Groland"
qui m'amuse automatiquement.




Citation :


LES « REGRETS » DU FAUX GAINSBOURG

L’affaire remonte au 23 juillet dernier. Ce jour-là, Michel Pacchiana, connu pour être un imitateur de Johnny Hallyday, tond un carré de pelouse lorsqu’il se fait interpeller par Denis Colnot, imitateur également, mais de Serge Gainsbourg. Depuis des mois, les deux hommes se livrent à une guerre verbale sur fond de talent artistique. Mais cette énième querelle va cette fois-ci dépasser les limites des noms d’oiseaux. Denis Colnot va descendre de son appartement avec un couteau en main et le planter dans la gorge du fan de « Jojo ». À trois millimètres près, c’était la carotide qui était touchée et une mort quasi certaine.


L'article complet ici
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/03/07/les-regrets-du-faux-gainsbourg