bah en fait il a un peu raison dans le fond, l'Alpin. Au lieu de mettre des points et d'intituler cela 'score', fallait mettre un smiley et une mention genre "Petit contributeur", "Contributeur AFfamé", "Contributeur AFfolé", "Vie après la contribution", etc, sans référence aucune à quelque notion de points, de score, de perf', ou de longueur de zizi que ce soit.
Pourquoi le score n'est-il pas affiché à la manière du nombre de post, en furtif. Ce serait moins concours de quequettes, non ?
A moins que ce soit l'effet escompté pr l'AF team...
Et autant je participe au pub activement autant j'essaie de contribuer en fonction de mes connaissances. Bref on peut etre du Pub et etre contributif comme même.
Bon ce n'est pas complètement drôle mais quand même je la poste ici pour le côté "Groland"
qui m'amuse automatiquement.
Citation :
LES « REGRETS » DU FAUX GAINSBOURG
L’affaire remonte au 23 juillet dernier. Ce jour-là, Michel Pacchiana, connu pour être un imitateur de Johnny Hallyday, tond un carré de pelouse lorsqu’il se fait interpeller par Denis Colnot, imitateur également, mais de Serge Gainsbourg. Depuis des mois, les deux hommes se livrent à une guerre verbale sur fond de talent artistique. Mais cette énième querelle va cette fois-ci dépasser les limites des noms d’oiseaux. Denis Colnot va descendre de son appartement avec un couteau en main et le planter dans la gorge du fan de « Jojo ». À trois millimètres près, c’était la carotide qui était touchée et une mort quasi certaine.