Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 797 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32871
Da > persévère ! tiens un petit aperçu :
http://img217.imageshack.us/img217/8190/freesr.jpg
32872
t'as fait www.free.fr ?
32873
Citation :
Quant à WZ j'espère qu'il trolle aussi. Sinon on lui ressortira sa citation pour le prochain boulet relou qui s'inscrira sur AF et qui postera en SMS

Non, je ne trolle pas, comme tu le sais très bien.

C'est pas parce que je comprends qu'on utilise le langage SMS dans certains cadres que ça l'autorise sur AF.

D'ailleurs, même sur mobile, je n'utilise pas le SMS.

Citation :
N'empêche que les dernières rumeurs (selon des docs soit disant confidentiels) annoncent le forfait tout illimité pour 15e/mois

Ça n'a rien d'extraordinaire, car il n'y aurait pas de financement du terminal.
Quand tu prends les prix de la plupart des forfaits et que tu enlèves le prix sur deux ans du terminal qu'on "t'offre" avec, t'arrives pas si loin du compte.

Il y a d'ailleurs des opérateurs qui ne sont déjà pas si loin de ce tarif, sans terminal.

La où ça risque d'être plus jouace, c'est que ce changement de mode de tarif risque de faire aussi baisser le prix des terminaux. Ça ne gène pas trop les gens qu'un iPhone ou un Galaxy coûte deux fois le prix d'un PC de bureau de base vu qu'ils ne le payent pas d'un coup. Mais avec la multiplication des forfaits "secs", ça risque d'être une autre chanson.
32874
32875
Sinon, ce qui m'amuse automatiquement, c'est l'archaïsme de pas mal de progiciels.

ma douce(©) vient d'installer la nouvelle version de son logiciel de gestion de cabinet infirmier. Elle m'annonce "c'est pas mal : ils ont mis un traitement de texte et un truc pour faire le planning de tournée".
Moi :8O: tu veux dire que ça n'existait pas avant ?

En même temps, ancien employé de SSII éditeur de progiciels, je comprends le truc. Contrairement aux logiciels grand public, c'est softs sont développés par de toutes petites équipes (parfois une seule personne) et ils se concentrent sur l'essentiel (gestion). Et vu que pour les infirmières, ça évolue sans arrêt (réglementation comme cotations).

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 17:26:20 ]

32876
Ah d'ac, c'est la page d'accueil de "free adsl", pas de "free" tout court. Je viens d'avoir le niancat mais déçu par la musique: ils ont pas fait une musique niancat là, si ?
32877
WZ > t'inquiète moi je suis sous Outlook 6, y a toujours pas la fonction rechercher/remplacer quand tu édites le code du message. De plus, il est tellement bien fait que quand tu sélectionne une portion du texte, t'as le curseur qui clignote sans arrêt, et en général il arrive de façon autonome à désélectionner le dernier caractère de ta sélection, pour te resélectionner à la place la moitié de ligne d'avant... mais bon, en même temps c'est du Kro$oft, hein, on est dans la Haute Qualité là. Pas un petit éditeur de progiciel de merde comme celui dont tu parles.
Mais quand même, version 6 et toujours pas de Rechercher/Remplacer...



En fait c'est toute l'informatique qui est atteinte d'archaïsme.
Avoir attendu les années 2000, JAVA et le Core 4 avec 4GB de ram, pour retrouver les performances d'un 286SX de 1989... :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 17:34:36 ]

32878
La musique c'est "la croisière s'amuse", ils se marrent dans leur coin quoi.

Et pour la page c'est bizarre, moi quand je tente d'accéder à free.fr tout court, je suis automatiquement redirigé vers le lien que je t'ai donné.
32879
32880

Je pourrai écouter ça pendant des heures...

Une voix mielleuse, un délire mystique et un poster fluo de Jésus derrière.

 

Je me sens bien...

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 18:37:36 ]