Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 997 064 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32871 Posté le 06/01/2012 à 17:12:31
Da > persévère ! tiens un petit aperçu :
http://img217.imageshack.us/img217/8190/freesr.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/8190/freesr.jpg
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32873 Posté le 06/01/2012 à 17:21:42
Citation :
Quant à WZ j'espère qu'il trolle aussi. Sinon on lui ressortira sa citation pour le prochain boulet relou qui s'inscrira sur AF et qui postera en SMS
Non, je ne trolle pas, comme tu le sais très bien.
C'est pas parce que je comprends qu'on utilise le langage SMS dans certains cadres que ça l'autorise sur AF.
D'ailleurs, même sur mobile, je n'utilise pas le SMS.
Citation :
N'empêche que les dernières rumeurs (selon des docs soit disant confidentiels) annoncent le forfait tout illimité pour 15e/mois
Ça n'a rien d'extraordinaire, car il n'y aurait pas de financement du terminal.
Quand tu prends les prix de la plupart des forfaits et que tu enlèves le prix sur deux ans du terminal qu'on "t'offre" avec, t'arrives pas si loin du compte.
Il y a d'ailleurs des opérateurs qui ne sont déjà pas si loin de ce tarif, sans terminal.
La où ça risque d'être plus jouace, c'est que ce changement de mode de tarif risque de faire aussi baisser le prix des terminaux. Ça ne gène pas trop les gens qu'un iPhone ou un Galaxy coûte deux fois le prix d'un PC de bureau de base vu qu'ils ne le payent pas d'un coup. Mais avec la multiplication des forfaits "secs", ça risque d'être une autre chanson.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32874 Posté le 06/01/2012 à 17:23:15
da > oui oui http://www.free.fr/adsl/index.html
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32875 Posté le 06/01/2012 à 17:25:42
Sinon, ce qui m'amuse automatiquement, c'est l'archaïsme de pas mal de progiciels.
ma douce(©) vient d'installer la nouvelle version de son logiciel de gestion de cabinet infirmier. Elle m'annonce "c'est pas mal : ils ont mis un traitement de texte et un truc pour faire le planning de tournée".
Moi tu veux dire que ça n'existait pas avant ?
En même temps, ancien employé de SSII éditeur de progiciels, je comprends le truc. Contrairement aux logiciels grand public, c'est softs sont développés par de toutes petites équipes (parfois une seule personne) et ils se concentrent sur l'essentiel (gestion). Et vu que pour les infirmières, ça évolue sans arrêt (réglementation comme cotations).
ma douce(©) vient d'installer la nouvelle version de son logiciel de gestion de cabinet infirmier. Elle m'annonce "c'est pas mal : ils ont mis un traitement de texte et un truc pour faire le planning de tournée".
Moi tu veux dire que ça n'existait pas avant ?
En même temps, ancien employé de SSII éditeur de progiciels, je comprends le truc. Contrairement aux logiciels grand public, c'est softs sont développés par de toutes petites équipes (parfois une seule personne) et ils se concentrent sur l'essentiel (gestion). Et vu que pour les infirmières, ça évolue sans arrêt (réglementation comme cotations).
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 17:26:20 ]
Anonyme
27133
32876 Posté le 06/01/2012 à 17:26:25
Ah d'ac, c'est la page d'accueil de "free adsl", pas de "free" tout court. Je viens d'avoir le niancat mais déçu par la musique: ils ont pas fait une musique niancat là, si ?
Anonyme
27133
32877 Posté le 06/01/2012 à 17:29:47
WZ > t'inquiète moi je suis sous Outlook 6, y a toujours pas la fonction rechercher/remplacer quand tu édites le code du message. De plus, il est tellement bien fait que quand tu sélectionne une portion du texte, t'as le curseur qui clignote sans arrêt, et en général il arrive de façon autonome à désélectionner le dernier caractère de ta sélection, pour te resélectionner à la place la moitié de ligne d'avant... mais bon, en même temps c'est du Kro$oft, hein, on est dans la Haute Qualité là. Pas un petit éditeur de progiciel de merde comme celui dont tu parles.
Mais quand même, version 6 et toujours pas de Rechercher/Remplacer...
En fait c'est toute l'informatique qui est atteinte d'archaïsme.
Avoir attendu les années 2000, JAVA et le Core 4 avec 4GB de ram, pour retrouver les performances d'un 286SX de 1989...
Mais quand même, version 6 et toujours pas de Rechercher/Remplacer...
En fait c'est toute l'informatique qui est atteinte d'archaïsme.
Avoir attendu les années 2000, JAVA et le Core 4 avec 4GB de ram, pour retrouver les performances d'un 286SX de 1989...
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 17:34:36 ]
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32878 Posté le 06/01/2012 à 17:34:27
La musique c'est "la croisière s'amuse", ils se marrent dans leur coin quoi.
Et pour la page c'est bizarre, moi quand je tente d'accéder à free.fr tout court, je suis automatiquement redirigé vers le lien que je t'ai donné.
Et pour la page c'est bizarre, moi quand je tente d'accéder à free.fr tout court, je suis automatiquement redirigé vers le lien que je t'ai donné.
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
32880 Posté le 07/01/2012 à 18:31:56
Je pourrai écouter ça pendant des heures...
Une voix mielleuse, un délire mystique et un poster fluo de Jésus derrière.
Je me sens bien...
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 18:37:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte