Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 780 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32951

J'adore l'expression bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32952

merci Will pour ce petit moment de bonheur bavebavebave

 

 

Citation :

 

En fait c'est la didguitare des cathos.

 

 

 

 

Incroyable, les avatars, les fakes qui se tapent que la gueule, y'en a qui prennent des SS de l'autre forum, ils ont même des trolls eek et la cerise sur le gateau... le gif personnalisé:

bravo

 

La musique adoucit les meurtres...

32953

J'ai bien aimé cette phrase relevée dans un de leurs posts à propos de la fameuse Fabienne :

 

Citation :

Il existe des personnes qui ont compris que la crédulité des croyants est souvent tres grande

 


Non vraiment, pour l'instant pour moi, c'est un peu la phrase de l'année !  icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32954

Citation :

Mais le pire, c'est que Fabienne avec de tel mensonges enduits en erreurs des catholiques

 

La diablesse.

Feline disrespect from behind.

32955

C'est vrai que la crédulité des croyants est une bien belle expression, que je note derechef !

32956
phrase de l'année, sans conteste.:aime::mdr:
32957
32958
ouais... cool.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32959

un truc qui m'amuse: windows qui m'annonce 7 mises à jours hier soir en l'éteignant (ça mouline trois heures évidemment) ce matin, je rallume... et paf, il me dit qu'il y a des nouvelles mises à jour. Je sais, c'est pas très drôle en soit, mais à chaque fois que ça arrive, je sais pas pourquoi mais ça me rappelle le croissant de Fernand Raynaud bave

La musique adoucit les meurtres...

32960

Citation :

Une bonne nouvelle pour les amateurs de reggae

Spa nouveau en soi, je me souviens avoir lu plusieurs études sérieuses montrant que le THC (produit actif du cannabis) ouvrait grand les alvéoles pulmonaires ; ce qui est ptet une des raisons pour lesquelles il est considéré comme dopant...

Le souci étant qu'il est le plus souvent associé au tabac, et que donc d'un côté c'est open bar dans les poumons et de l'autre du vil poison arrive en courant.

 

Cette étude citée plus haut, ne semble que mentionner indirectement les effets du tabac associés à ceux du THC.