Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32952Posté le 11/01/2012 à 18:00:55
merci Will pour ce petit moment de bonheur
Citation :
En fait c'est la didguitare des cathos.
Incroyable, les avatars, les fakes qui se tapent que la gueule, y'en a qui prennent des SS de l'autre forum, ils ont même des trolls et la cerise sur le gateau... le gif personnalisé:
un truc qui m'amuse: windows qui m'annonce 7 mises à jours hier soir en l'éteignant (ça mouline trois heures évidemment) ce matin, je rallume... et paf, il me dit qu'il y a des nouvelles mises à jour. Je sais, c'est pas très drôle en soit, mais à chaque fois que ça arrive, je sais pas pourquoi mais ça me rappelle le croissant de Fernand Raynaud
Spa nouveau en soi, je me souviens avoir lu plusieurs études sérieuses montrant que le THC (produit actif du cannabis) ouvrait grand les alvéoles pulmonaires ; ce qui est ptet une des raisons pour lesquelles il est considéré comme dopant...
Le souci étant qu'il est le plus souvent associé au tabac, et que donc d'un côté c'est open bar dans les poumons et de l'autre du vil poison arrive en courant.
Cette étude citée plus haut, ne semble que mentionner indirectement les effets du tabac associés à ceux du THC.