Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso c'est toujours sans tabac et le moins de substances inconnues possible pour moi.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32962Posté le 12/01/2012 à 16:41:52
Citation :
Perso c'est toujours sans tabac et le moins de substances inconnues possible pour moi.
A la californienne! N'empêche que les effets sont bien plus forts -je trouve- et que c'est bien moins dégueulasse au goût aussi...
Enfin je sais que les rares fois où j'ai tiré sur un pét avec tabac, j'ai pas senti grand chose...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
32963Posté le 12/01/2012 à 16:43:45
za-Goat: je me fais exactement la même réflexion à chaque fois que ça se produit!
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32964Posté le 12/01/2012 à 16:44:06
Oula, moi je fume un mèh sans tabac je vais au lit direct quoi... On voit les drogués.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32965Posté le 12/01/2012 à 16:46:11
Ha non je fume très rarement, mais jamais seul. Le tabac ça arrache la gueule, c'est mauvais dans tous les sens du terme, et je vois pas l'intérêt de diluer ce que tu cherches à obtenir.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
32966Posté le 12/01/2012 à 16:53:43
Citation :
za-Goat: je me fais exactement la même réflexion à chaque fois que ça se produit!
0
La musique adoucit les meurtres...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32967Posté le 12/01/2012 à 16:54:15
Bah moi je cherche pas à avoir la gerbe et aller me coucher dans la foulée, car c'est ce que j'obtiens ! Donc je préfère diluer, puis je suis fumeur (de tabac) alors bon.
C'est comme dire : non mais attends, tu veux te foutre une mine ? Ne dilue pas ton Ricard !
Comment ça ça n'a rien à voir ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32968Posté le 12/01/2012 à 16:56:38
Si tu ne dilues pas tu peux aussi moins fumer tout bêtement. Perso, deux tafs me suffisent, et encore des petites.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
32969Posté le 12/01/2012 à 17:01:22
Tafiolle
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32970Posté le 12/01/2012 à 17:04:44
+1 Titi, tout pareil...je fume hyper rarement, mais la présence de tabac me gonfle, c'est aussi agressif qu'une clope roulée, j'aime pas du tout.
Hors sujet :
On se croirait dans le thread "Amesterdam-land automatiquement", ceci dit je ne suis pas certain de la grande utilité de ce dernier...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con