Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 729 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32961
Perso c'est toujours sans tabac et le moins de substances inconnues possible pour moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32962
Citation :

Perso c'est toujours sans tabac et le moins de substances inconnues possible pour moi.

 A la californienne! N'empêche que les effets sont bien plus forts -je trouve- et que c'est bien moins dégueulasse au goût aussi...

Enfin je sais que les rares fois où j'ai tiré sur un pét avec tabac, j'ai pas senti grand chose...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32963
za-Goat: :8O: je me fais exactement la même réflexion à chaque fois que ça se produit!
32964
Oula, moi je fume un mèh sans tabac je vais au lit direct quoi... On voit les drogués.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32965
Ha non je fume très rarement, mais jamais seul. Le tabac ça arrache la gueule, c'est mauvais dans tous les sens du terme, et je vois pas l'intérêt de diluer ce que tu cherches à obtenir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32966

Citation :

za-Goat: :8O: je me fais exactement la même réflexion à chaque fois que ça se produit!

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

32967
Bah moi je cherche pas à avoir la gerbe et aller me coucher dans la foulée, car c'est ce que j'obtiens ! Donc je préfère diluer, puis je suis fumeur (de tabac) alors bon.
C'est comme dire : non mais attends, tu veux te foutre une mine ? Ne dilue pas ton Ricard !

Comment ça ça n'a rien à voir ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32968
Si tu ne dilues pas tu peux aussi moins fumer tout bêtement. Perso, deux tafs me suffisent, et encore des petites.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32969

Tafiolle  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32970

+1 Titi, tout pareil...je fume hyper rarement, mais la présence de tabac me gonfle, c'est aussi agressif qu'une clope roulée, j'aime pas du tout.

Hors sujet :

On se croirait dans le thread "Amesterdam-land automatiquement", ceci dit je ne suis pas certain de la grande utilité de ce dernier...

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio