Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ben quand le contrat est fini, vous allez voir le concurent en lui demandant de recuperer le numero en prepaid (sans contrat donc). Vous attendez 48heures après que le changement soit fait, et vous retournez voir votre ancien operateur. Là, pour lui, vous etes un nouveau client, et vous aurez droit à la promo en cours
0
Anonyme
27133
32942Posté le 11/01/2012 à 13:47:47
ET vous lui dévoilez la supercherie UNE FOIS QUE tout est signé, avec un rictus signifiant: ce coup-ci, c'est moi qu'ai manœuvré mon sesque dans le tube qui d'habitude vous sert à débourrer.
0
Anonyme
24659
32943Posté le 11/01/2012 à 14:41:22
le gars qui va t'activer aura un nouveau client, il sera content, avec ou sans supercherie
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
32944Posté le 11/01/2012 à 16:07:33
La barre de rire quand ma conseillère orange m'appelle tout à l'heure pour parler avec moi de "l'opération de désimblocage de mon mobile", le lendemain de l'annonce des nouveaux tarifs Free.
Ca, ouai... ça m'amuse grave, d'ailleurs, elle me rappelle à 17 heures et je suis impatient !
En France, est ce que vous pouvez à la fin de votre contrat recuperer votre numero de telephone chez au autre operateur en carte prepayé ?
En passant de Leclerc mobile à or*nge ça a fonctionné. Par contre lorsque j'ai voulu changer d'offre et de mobile (tout en restant chez or*ange) ils n'ont pas voulu SUPER !
Citation :
Et puis bon, pas de téléphone subventionné, ça ça calme quand même rudement...Payer 400€ son smartphone, ouille!
Pas tant que ça en fait. Je viens de regarder sur un site d'informatique qui vends également des portables "nu" les premiers prix (et sous android) sont vers les 100€. C'est pas énorme non plus (pour un smartphone)
0
Anonyme
24659
32947Posté le 11/01/2012 à 16:57:59
C'est le prix de base. En Belgique par exemple un Galaxy Mini coute 99€, un GIO 149€. Deux bon petits appareils celà dit au passage
0
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
32948Posté le 11/01/2012 à 17:15:20
Le site de l'illuminée qui a pondu les vidéos "les mauvaises musiques" et "les dangers des pokemons"
En ce qui concerne "l'illuminée", j'ai fait une petite recherche sur son nom parce qu'il me dit quelque chose. Je suis tombé sur un site de cathos (apparemment assez gratinés eux-même) qui la traitent d'escroc (et/ou de déséquilibrée) avec apparemment pas mal d'arguments à l'appuis. http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3741-la-situation-de-fabienne-g