Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 540 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32941
Bon, ben quand le contrat est fini, vous allez voir le concurent en lui demandant de recuperer le numero en prepaid (sans contrat donc). Vous attendez 48heures après que le changement soit fait, et vous retournez voir votre ancien operateur. Là, pour lui, vous etes un nouveau client, et vous aurez droit à la promo en cours :)
32942
ET vous lui dévoilez la supercherie UNE FOIS QUE tout est signé, avec un rictus signifiant: ce coup-ci, c'est moi qu'ai manœuvré mon sesque dans le tube qui d'habitude vous sert à débourrer.
32943
le gars qui va t'activer aura un nouveau client, il sera content, avec ou sans supercherie ;)
32944

La barre de rire quand ma conseillère orange m'appelle tout à l'heure pour parler avec moi de "l'opération de désimblocage de mon mobile", le lendemain de l'annonce des nouveaux tarifs Free.

 

Ca, ouai... ça m'amuse grave, d'ailleurs, elle me rappelle à 17 heures et je suis impatient ! icon_bravo.gif

32945

Tu vas utiliser tes techniques de drague ? mrgreen

Feline disrespect from behind.

32946
Citation :
En France, est ce que vous pouvez à la fin de votre contrat recuperer votre numero de telephone chez au autre operateur en carte prepayé ?


En passant de Leclerc mobile à or*nge ça a fonctionné. Par contre lorsque j'ai voulu changer d'offre et de mobile (tout en restant chez or*ange) ils n'ont pas voulu SUPER !

Citation :
Et puis bon, pas de téléphone subventionné, ça ça calme quand même rudement...Payer 400€ son smartphone, ouille!


Pas tant que ça en fait. Je viens de regarder sur un site d'informatique qui vends également des portables "nu" les premiers prix (et sous android) sont vers les 100€. C'est pas énorme non plus (pour un smartphone)
32947
C'est le prix de base. En Belgique par exemple un Galaxy Mini coute 99€, un GIO 149€. Deux bon petits appareils celà dit au passage

32948

Le site de l'illuminée qui a pondu les vidéos "les mauvaises musiques" et "les dangers des pokemons"

 

bave

 

http://fabienne.guerrero.free.fr/

 

Feline disrespect from behind.

32949
En ce qui concerne "l'illuminée", j'ai fait une petite recherche sur son nom parce qu'il me dit quelque chose. Je suis tombé sur un site de cathos (apparemment assez gratinés eux-même) qui la traitent d'escroc (et/ou de déséquilibrée) avec apparemment pas mal d'arguments à l'appuis.
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3741-la-situation-de-fabienne-g

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 17:40:25 ]

32950

En fait c'est la didguitare des cathos.