Bon, ben quand le contrat est fini, vous allez voir le concurent en lui demandant de recuperer le numero en prepaid (sans contrat donc). Vous attendez 48heures après que le changement soit fait, et vous retournez voir votre ancien operateur. Là, pour lui, vous etes un nouveau client, et vous aurez droit à la promo en cours
ET vous lui dévoilez la supercherie UNE FOIS QUE tout est signé, avec un rictus signifiant: ce coup-ci, c'est moi qu'ai manœuvré mon sesque dans le tube qui d'habitude vous sert à débourrer.
La barre de rire quand ma conseillère orange m'appelle tout à l'heure pour parler avec moi de "l'opération de désimblocage de mon mobile", le lendemain de l'annonce des nouveaux tarifs Free.
Ca, ouai... ça m'amuse grave, d'ailleurs, elle me rappelle à 17 heures et je suis impatient !
En France, est ce que vous pouvez à la fin de votre contrat recuperer votre numero de telephone chez au autre operateur en carte prepayé ?
En passant de Leclerc mobile à or*nge ça a fonctionné. Par contre lorsque j'ai voulu changer d'offre et de mobile (tout en restant chez or*ange) ils n'ont pas voulu SUPER !
Citation :
Et puis bon, pas de téléphone subventionné, ça ça calme quand même rudement...Payer 400€ son smartphone, ouille!
Pas tant que ça en fait. Je viens de regarder sur un site d'informatique qui vends également des portables "nu" les premiers prix (et sous android) sont vers les 100€. C'est pas énorme non plus (pour un smartphone)
En ce qui concerne "l'illuminée", j'ai fait une petite recherche sur son nom parce qu'il me dit quelque chose. Je suis tombé sur un site de cathos (apparemment assez gratinés eux-même) qui la traitent d'escroc (et/ou de déséquilibrée) avec apparemment pas mal d'arguments à l'appuis. http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3741-la-situation-de-fabienne-g