Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 657 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33011

Citation :

 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

La Police indonésienne : ma femme s'est fait arrêté en scooter sans papiers ni permis, et s'est vue proposer le choix suivant :

"Vous payez l'amende ou vous nous chantez une chanson de Céline Dion en anglais"

Résultat : elle est partie après une interprétation mémorable de Titanic, et un policier lui a dit qu'elle était la plus belle femme qu'il avait jamais vue...

 

Moi quand ça m'est arrivé, j'ai pris 200 dollars d'amende et je me suis fait confisqué le scooter... 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

33012

tu dois hyper mal chanter, toi redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33013

J'ai surtout pas assez de poitrine je pense...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

33014
Essaye déjà de te raser les jambes ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

33015
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Ce comique issu du Djamel Comedy Club qui propose quelque chose d'un peu nouveau, pas très éloigné des "Mots de tête" de Pierre Légaré mais avec un côté plus cynique.

33016
33017

bravo

Ok, ils sont censé avoir voté pour des partis d'extrème droite, et avoir refait une constitution plutôt limite, mais alors niveau BTP et aménagement du territoire, ça déchire sa reum.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33018

Les traductions d'avis d'utilisateurs, celles sur le Korg monotron sont géniales  mrgreen

Citation :

Ne laissez pas la taille de la Monotron Korg vous tromper. Cela paraît incroyable.

J'ai l'exécuter si une pré ART DPSII et il semble si massive flipper je conserver les flics s'attendent à se montrer et m'informer, je suis troublé la paix.

Pas de blague ce truc a un VCO vraiment bonne et le filtre.

Le LFO offre une gamme exceptionnellement large.

Il ya entrée auxiliaire pour le traitement des sources externes.

Mais, il n'existe pas d'instrument de performance, vous l'esprit.

La bande de ruban est inarticulé.

La seule façon de pouvoir, c'est avec des batteries et il est entièrement en plastique.

Il va passer par un jeu de piles assez vite cependant, ils l'habitude de courte durée à tout, vous aurez à les faire évoluer en fréquemment.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/monotron-series-monotron/avis/

 


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33019
33020
elephant-> c'est bo! On dirait du Kapam! :aime: