Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 505 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33081

dis-nous qui c'est qu'on le lynche sur en place publique !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33082

Citation :

210 € c'est pas des masses mais c'est pas la peine de se répendre dans la vulgarité et l'insulte

 

Mwé, ça m'est arrivé en vendant un rack TLAudio via AF de recevoir des mails me proposant de le vendre à moitié prix. En sachant que le prix était correct, et le rack en excellent état, comme neuf et réellement en plus.

Là c'est vraiment du foutage de gueule de la part de l'acheteur (de la même manière qu'un vendeur qui afficherait des prix ultra élevés pour négocier ensuite).

Les types se sont pris aussi une volée de bois vert, encore que j'avais réussi à manier sodomisation violente et subtilité.

33083
Moi je trouve que le post du vendeur est tellement grossier et vulgaire qu'il en devient drôle. En tous cas il a l'air de s'y connaitre pour donner autant de conseils au gars :aime:
33084
Citation de Pictocube :
210 € c'est pas des masses mais c'est pas la peine de se répendre dans la vulgarité et l'insulte


Je n'ai plus qu'à plussoyer le post de youtou. Mais, oui, c'est mal de parler ainsi.
En même temps, j'ai clairement autre chose à foutre que d'aller faire les gros yeux à un mec qui s'est lâché parce qu'un boulet (probablement pas le seul) lui a proposé un prix grotesque pour son matos.
33085
Citation :
Les types se sont pris aussi une volée de bois vert

T'as toujours le chic pour sortir une bonne expression (de derrière les fagots, j'oserai dire), je devrais tenir un memo, je trouve ça trop bien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33086

C'est pas piqué des hannetons, même. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33087
Moi j'aime bien la réponse du vendeur. Bien rigolé :)

Je n'aurai probablement pas eu la présence d'esprit de proposer une sodomie comme complément de paiement, mais je vais faire un effort dorénavant.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

33088

ça m'amuse automatiquement

Je savais bien qu'un jour sa méchanceté le trahirait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33089

Je me demandais qui allait remettre ça sur le tapis .  mrgreen

33090

J'ai appris ça ce matin à la radio. j'espère qu'il aura toujours accès à AF en taule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin