L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
33073Posté le 01/02/2012 à 14:03:13
Will: Allez cliquez, cliquez bande de salopes !
mets-en sur Daily (sur fond de couchers de soleil ) ...je te mettrai en favoris stu veux.
merci Tihous le but étant vraiment de tenir informé le plus large public possible.
mais arf, j'aurais du préciser que la vidéo a été reprise, c'est ici qu'est la VO que j'avais faite à la base. En fait, je compte en mettre une autre très bientôt, histoire de balancer un peu plus longue mais sympa aussi ; )
"ben peut etre que tu pourrais sucer une vingtaine de bite sur le periph samedi soir, les routiers sont en formes en ce moment et peut etre que si tu te mets une belle jupe, un beau maquillage etc....tu auras de quoi quoi payer la difference
y'a pas de sot métier tu sais. et en prime je sodomise ta mere devant toi pour les quelques euros manquant.
ca te va comme deal ?"
Je n'ai fait que proposer un prix.
Merci de votre compréhension.
Citation :
Bonjour,
effectivement, pas très sympa comme message. Mais quel prix avez-vous proposé ?
Par ailleurs, veuillez transmettre son message et non en faire une copie.
Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.
Cordialement,
Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté
Citation :
Je sais que c’était assez superflu de proposé 210€ pour un ampli de 400€, je l'admets.