Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 618 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33061

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33062

 

Hors sujet :

 

hé will, c'est moi qu'ai fait l'incrustation bave

 

Trop fort le Browne, il est allé emmerder le ministre des transports là-dessus:

https://www.irishtimes.com/newspaper/opinion/2012/0125/1224310707723.html

 

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

33063

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33064
Putain....
:rêveduneFranceoùPujadasestaussihargneuxquecejournalisteirlandais:
33065
surtout ce qui est drôle c'est que je me demande bien qui est capable (à part un banquier) en Irlande de se payer un taxi pour aller à son hotel 5 étoiles...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33066

Ca c'est un journaliste, pas comme nos commentateurs ici bas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33067
Visblement un de la vieille école, celle qui a compris qu'on pouvait bien venir avec ses questions, en fait le mec en face il venait avec ses réponses...

Au fait : zagoat, y a des fautes 1954690.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 12:39:33 ]

33068

tu m'étonnes qu'à la fin de sa journée il soit calé sur la finance internationale facepalm

 

Hors sujet :

l'air de rien, la vidéo a été reprise par quelques blogs, j'ai eu un peu plus de 20 000 vues... à un moment, je me sentais comme un gamin qu'aurait mis de la lessive dans la fontaine https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936185.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

33069

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33070
Citation :
j'ai eu un peu plus de 20 000 vues...


Tu veux pas faire un lien vers mon site ? En 4 ans j'ai vendu 12 euros de musique, je désespère. En plus si c'est pour faire la nique aux banques spoliatrices... 1895468.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...