Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
surtout ce qui est drôle c'est que je me demande bien qui est capable (à part un banquier) en Irlande de se payer un taxi pour aller à son hotel 5 étoiles...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ca c'est un journaliste, pas comme nos commentateurs ici bas...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
33067Posté le 01/02/2012 à 12:38:13
Visblement un de la vieille école, celle qui a compris qu'on pouvait bien venir avec ses questions, en fait le mec en face il venait avec ses réponses...
Au fait : zagoat, y a des fautes
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 12:39:33 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33068Posté le 01/02/2012 à 12:39:10
tu m'étonnes qu'à la fin de sa journée il soit calé sur la finance internationale
Hors sujet :
l'air de rien, la vidéo a été reprise par quelques blogs, j'ai eu un peu plus de 20 000 vues... à un moment, je me sentais comme un gamin qu'aurait mis de la lessive dans la fontaine
0
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
33069Posté le 01/02/2012 à 12:39:56
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
33070Posté le 01/02/2012 à 12:42:26
Citation :
j'ai eu un peu plus de 20 000 vues...
Tu veux pas faire un lien vers mon site ? En 4 ans j'ai vendu 12 euros de musique, je désespère. En plus si c'est pour faire la nique aux banques spoliatrices...
0