Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 620 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32581
Oui mais comment expliquent-ils les datations au carbone 14, qui remontent à des dizaines de milliers d'années?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 09:14:02 ]

32582

C'est Dieu, cherches pas redface2 ...

32583

La science a tort, jusqu'a ce qu'on trouve une explication compatible avec la Bible.

32584

Traumax> juste au passage, on parle des évangeliques (= protestants évangéliques) pas des évangélistes (= adepte de l'évangélisation, ou auteurs d'un des Evangiles quand écrit avec une majuscule)

 

De plus il me semble que le concept d'intelligent design ne s'applique qu'à la biologie. Il ne s'agit donc pas d'un mouvement créationniste "pur et dur" (i.e. ayant une lecture "biblique" littérale de la Création)

 

Je vais aller voir sur les sites idoines.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32585

Ouh là, on a trouvé le cousin de Mr Tatillon !

mrgreen

 

De ce que j'en ai lu, l'intelligent design est conçu pour faire se rejoindre le créationisme et la science en général, donc bio, astrophysique, physique des particules etc...

Mais je peux me tromper.

32586

Citation :

De ce que j'en ai lu, l'intelligent design est conçu pour faire se rejoindre le créationisme et la science en général, donc bio, astrophysique, physique des particules etc...

 

....donc il ne faut pas avoir le malheur de présenter sa tumeur chez un médecin adepte de "l'Intelligent Design" sous peine de ce retrouver avec une ordonnance en "bon pour Lourdes"...

 

32587
Un concept avec "intelligent" dans son intitulé, c'est louche, non ?


Message écrit en mode HTML

32588

Comme du matériel audio avec marqué "Pro" dessus.

32589
Les grands esprits se rencontrent.( sur ce forum et en dehors )

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 11:14:27 ]

32590

Ou bière "deluxe"