Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 375 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33641
On a l'alcool joyeux. :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33642
Citation :
convivialité


Consanguinité :capello:
33643

Pim Pam Poune.

33644
33645

 

Citation :

 

 

  C'est pas un peu choquant de se faire car-jacker comme même? Ces mecs-là se rendent même pas compte du choc psychique que ça peut engendrer...

 

 

Ben en fait, la scène n'a duré que 2 ou 3 secondes, du coup on se rend compte de rien : ces branquignols ignoraient que les voitures VW disposent toutes d'un dispositif anti carjack (en fait une bête fermeture centralisée automqtique), et quand ils m'ont agrippé par la ceinture (ils étaient en plein milieu de la route, j'avais ouvert la fenêtre pour leur demander de bouger leurs miches) et tenté d'ouvrir la porte, j'ai démarré en trombe.

 

Pis par la suite, en apprenant le coup du carjack sur les officiers de la BAC, me suis tellement bidonné que ça a fait retomber la pression.

A noter d'ailleurs que les condés, avec les victimes, sont d'une sympathie, d'une affabilité et d'une écoute appréciables, en celà ils font d'ailleurs office de psychologues de 1ere ligne.

 

 

Citation :

 

En même temps trois "agressions" en presque 20 ans c'est pas la catastrophe et on en peut pas dire
que Nancy craigne spécialement, mais passé 2h/3h du matin faut être vigilant comme presque partout.

 

 

 

Je suis sur Nancy depuis 1993 (avec quelques interruptions à Paris), et la situation s'est considérablement dégradée depuis 2007/2008. Avant, tu pouvais te promener tranquillou et rentré bourré à 5h du mat en discutant tranquillou avec des inconnus tout aussi bourrés.

Maintenant, les types ont l'alcool triste et la cuite mauvaise, tu regardes quelqu'un de travers et il te brise les reins à coups de barre de fer.

 

:c'était mieux avant:

 

 

 

 

33646
x
Hors sujet :
Je suis bien content qu'il ne te sois rien arrivé de grave. C'est compliqué d'avoir un troll expérimenté sur AF
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 15:37:20 ]

33647

toutes ces années à Paris et jamais agressé. Paaris = ville sûre.

(vous savez, Paris, la ville en banlieue de Neuilly, la ville de vous-savez-qui :charte_elections_toussa: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33648
Citation :
Maintenant, les types ont l'alcool triste et la cuite mauvaise, tu regardes quelqu'un de travers et il te brise les reins à coups de barre de fer.


Ah ben si c'était que les mecs bourrés.
Il y a aussi les petites bandes, les bagarreurs, les voleurs/agresseurs en tout genre que tu prends sur le fait.
33649
Citation :
Maintenant


Les loubards et les petits merdeux ça a toujours existé. Le cliché du "c'était mieux avant" à la peau dure..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33650
Mon père s'est pris un coup de barre de fer au alentours de Nancy et c'était bien vers 2007/2008.

Message écrit en mode HTML