Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça dépend, le nombre de parent qui racontent comment ils se sont fait crever par leurs rejetons(nes) en train de batifoler allègrement...
C'est pas un drame. Sauf bien sur, s'il y a des scènes de violence.
Sur canal, le film X c'est plus du genre chic, classe et tourné en HD façon grosse production Dorcel plutôt que scène de tournante filmé avec un portable dans une cave. Le danger est écarté, nos bambins peuvent dormir paisiblement et s’asticoter sainement.
Darinze ce que tu peux être démago des fois......................
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33629Posté le 17/04/2012 à 09:26:53
Citation :
Une bonne pub, aujourd'hui, c'est une pub qui arrive à foutre de la chatte ou du nichon dans son visuel
Et comment !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
33630Posté le 17/04/2012 à 12:23:40
Me fait mumuse : hier soir des types (moyenne d'âge 17 ans) ont tenté sans succès de faire du car jacking sur moi même en plein centre de Nancy, je rentre chez moi pour donner leur signalement à la police, et au moment où la BAC est venue prendre ma déposition, ils m'ont dit que ces pieds nickelés venaient juste de se faire coffrer en faisant du carjacking sur....une voiture en civil de leurs collègues.
La voiture en question, bien que banalisée, était une Ford mondéo break blanche, le genre de caisse reconnaissable entre mille, 95% des caisses banalisées étant des ford mondéo.