Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 436 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33921
:ptdr: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33922

Fascine : un tour au Luxembourg pour faire le plein de clopes et de benzine. C'est le pays le plus riche du monde, mais quelques trucs me laissent pantois, comme les habitants qui font très nouveau riche.

On a halluciné sur une type sortant d'une Aston Martin, juste à côté alors que je remplissais tranquillou mon réservoir, en bermudas vert ONF, et portant des sandales spartiates avec des chaussettes d'un noir profond, très allemand dans l'âme.

De manière générale, ils ont plein de thunes, mais sont habillés comme des cochons, et se comportent comme ces même animaux.

 

Edit : et merde, planté de thread. icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 20:44:26 ]

33923

si si c'est amusant aussi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33924

le jeu super au luxembourg, chercher la peugeot 106!

Y'en a une sur le territoire.

Il parait qu'il y a aussi une fiat panda, mais ça tient de la légende.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33925
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un avion garé dans mon jardin (mais genre un avion de ligne hein, un gros machin) et dans mon rêve je voit le truc et je me dit, tiens faudrait que je prenne une photo pour la montrée à XB.
33926
Citation :
un avion garé dans mon jardin (mais genre un avion de ligne hein, un gros machin)

Tu attends une visite de John Travolta ? :mdr:
http://www.glamorati.com/celebrity/wp-content/uploads/2008/04/john-travoltas-house.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33927
LOL

Tampon

Nyan cat

NUL

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33928

bravo

33929
33930
héhéhé :bravo:
Il faudrais le même que l'avant dernier mais avec "Modheratur"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love