Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 508 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33931

Qu'est-ce qui m'amuse?

 

Voir le témoin de liquide de refroidissement clignoter et beugler sur ma Polo ce matin...la bagnole a deux ans et c'est à peu près mon huitième pépin (je n'exagère même pas...)

 

Bref, la qualité allemande, toussa.

 

:amuse:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33932
et ça t'amuse?
Moi, ça me navrerait.
bravo.

 

 

33933

Me semble pas que les allemandes, Porsche pis à part, soient plus fiables que les autres, sauf en ce qui concerne les pièces d'usure (qui...s'usent moins vite). Audi est souvent cité comme marque très peu fiable sur le plan électronique, par ex.

Les japonaises et asiatiques en général sont très largement au dessus.

 

Sinon, perso j'ai eu plusieurs Polo depuis 2000, sans jamais avoir eu le moindre souci avec. Ma précédente polo, je l'ai revendue à 250 000 km voire plus, elle aurait encore pu en faire autant.

 

Maintenant si t'as une tdi, bien fait pour toi : en plus de puer et d'être super chères, les VAG tdi sauf V6 ont d'énormes soucis de fiabilité.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 10:41:15 ]

33934
33935

Cyar > ça me navre, mais y'a des choses tellement plus graves...d'autant qu'elle est encore sous garantie et qu'en plus c'est la voiture du boulot. Cela dit, c'est pas plus à la boîte qu'à moi de payer le manque de fiabilité d'une marque...

Youtou > bien d'accord. Et d'accord aussi sur le TDi, mais le diesel était imposé....moi je voulais une Honda CRZ, mais ça le faisait pas!

Mauis bon, j'ai posté ça parce que ça fait pas mal de temps maintenant qu'on nous bassine avec le modèle allemand, leur qualité irréprochable, etc., et bien sûr, ils font de supères choses, mais loin d'être exemptes de reproches...

C'est exactement comme le préjugé des produits italiens pas fiables et foireux qui m'a toujours gonflé, d'ailleurs.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33936
Liam : achète la 164 de mon post :aime:

edit : rapport à la fiabilité des italiennes et tout, practice what you preach

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 11:07:08 ]

33937
[incruste]
La 164 là, ça consomme genre vraiment beaucoup ? t'as une idée ?
[/incruste]
33938
Une dizaine/douzaine de litres au 100 je pense, voire plus si t'es Fangio au feu rouge. Mais t'en verras jamais d'autre pareille, et par rapport à une Polo TDI qui va décoter à mort au niveau financier c'est se retrouve (même si je sais que Liam ne paie pas sa caisse) :bravo:

edith : ça m'amuse automatiquement comme la question de la conso revient systématiquement, et jamais la décote, l'assurance ou le prix des pneus. J'adore les regards contempteurs quand je dis que la mienne fait un bon 8 litres au 100km, alors qu'elle me coûte vraiment que dalle par rapport à n'importe quelle moderne :cobra:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 13:26:42 ]

33939
oui spas faux, pour les noob (comme moi) la conso c'est la dépense la plus courante et donc celle à laquelle on pense, en négligeant le reste.. Mais t'as raison de nous former à ça :bravo:
33940

c'est un truc d'écolo. Ou de gens qui habitent en Ardèche, donc loin de toute station service.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin