Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 383 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34271
34272
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:02:51 ]

34273
Citation de daRinze :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Cahiers de l'Apprentissage" puisque l'éditeur appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la proriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).



spavré ? :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

34274
Citation de daRinze :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Cahiers de l'Apprentissage" puisque l'éditeur appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la proriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).


Le sujet te passionne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34275
Citation de daRinze :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).


Oui ce sujet me passionne.
34276
Citation de daRinze :
Citation de daRinze :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).


Oui ce sujet me passionne.

à tel point que tu vas pourrir le sujet des z'avions de XB, tssss :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34277
x
Hors sujet :
Pourrir, non. Une seule fois n'est pas pourrir. Je refuse donc tout net l'emploi de ce mot. J'alerte la modération pour diffamation. J'ai des scrinchotes panoramiques de ton forfait.
34278
daRinze: mets le lien en signature, normalement ça marche
34279
Parce que ça c'est pas pourrir ? :oops2:
Citation :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).


Tu cites ce site de madame figaro par disène... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34280
Oui mais c'est parce que je l'aime bien, je peux pas m'en empêcher.