Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 027 réponses
  • 601 participants
  • 2 106 447 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34271
business is business.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

34272
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:02:51 ]

34273
Citation de daRinze :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Cahiers de l'Apprentissage" puisque l'éditeur appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la proriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).

spavré ? :8O:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

34274
Citation de daRinze :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Cahiers de l'Apprentissage" puisque l'éditeur appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la proriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).

Le sujet te passionne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34275
Citation de daRinze :
d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).

Oui ce sujet me passionne.
34276
Citation de daRinze :
Citation de daRinze :

Oui ce sujet me passionne.

à tel point que tu vas pourrir le sujet des z'avions de XB, tssss :oops2:

34277
x
Hors sujet :
Pourrir, non. Une seule fois n'est pas pourrir. Je refuse donc tout net l'emploi de ce mot. J'alerte la modération pour diffamation. J'ai des scrinchotes panoramiques de ton forfait.
34278
daRinze: mets le lien en signature, normalement ça marche
34279
Parce que ça c'est pas pourrir ? :oops2:
Citation :

Tu cites ce site de madame figaro par disène... :oops2:

34280
Oui mais c'est parce que je l'aime bien, je peux pas m'en empêcher.