Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très haut niveau de lolitude de la part de Will ce soir
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34305Posté le 03/07/2012 à 20:13:41
Yep, c'est cela. Raw power !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
17065
34306Posté le 05/07/2012 à 21:17:03
Citation :
C'est peut-être le feu d'artifice le plus court de l'histoire. Mercredi 4 juillet, le spectacle pyrotechnique de la fête nationale de San Diego, en Californie (Etats-Unis), a duré moins de 15 secondes au lieu des 18 minutes prévues. Tous les feux d'artifice ont été tirés en même temps à cause d'une panne technique.
[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 21:17:36 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34307Posté le 05/07/2012 à 21:20:13
gigantesque
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34308Posté le 05/07/2012 à 22:47:04
m'est avis que l'artificier, il est un peu éjaculateur précoce comme même
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
34309Posté le 05/07/2012 à 22:48:45
Citation de _d :
Bon ArnaudMercury, tu vas pas glander tout l'été devant ton écran, non ?!?! Sors dehors, inscris toi au centre aeré, va draguer les filles, fais du sport, apprend (vraiment) à jouer de la gratte ! Et surtout surtout SURTOUT : Arrête de poster de la merde.
mais que t'ai-je fait pour me detester ainsi ? ( ne t'inquiète pas je sort de chez moi tout les aprem )