Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 287 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34281
Citation de daRinze :
Oui mais c'est parce que je l'aime bien, je peux pas m'en empêcher.

Sinon je confirme, en signature ça marche. Attention, la diversité des sources compte aussi dans le score Google, donc si tu as un blog perso ( comme cette bonne madame Figaro ), facebook et autres, ça améliore le tir.

Il faut aussi que la page "cible" en question ait bien fait son boulot pour que ça fonctionne (balises title et meta bien renseignées, entre autres...)

x
Hors sujet :
sur ce, je retourne au boulot, et après, ouikènede...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34282
x
Hors sujet :
(poussez pas trop le bouchon non plus, le "bombing" est une cause de rupture de contrat avec Google... et AF fait probablement appel à Google comme régie pub
34283
tkt, c'est pas les quoi, trente liens qu'on a mis qui vont révolutionner quoi que ce soit... je pense que Google commence à râler quand y vraiment un abus caractérisé. Comme du flood caractérisé sur un forum...

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 16:04:06 ]

34284

Moi j'ai pas compris qui était l'éditeur qui était géné par le site en question  mrgreen

Si vous pouviez préciser...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34285
Moi ce qui m'amuse, c'est de voir un mec draguer une fille pendant toute une soirée, en esperant coucher avec, ou sortir avec et que la fille n’arrête pas de lui mettre des vents.
34286

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34287

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34288
Moi ce qui m'amuse, c'est de vanner les gens qui dépriment, des fois ils pleurent :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34289
Citation de tihouss :
Moi ce qui m'amuse, c'est de vanner les gens qui dépriment, des fois ils pleurent :mdr:

Ha oué, très bon, sa. Se moquer des povres aussi, c kool. Un jour, un ga aver un panneau "j'ai faim" devant lui, et moi, jlui é dit :"ba fo manger" lol lol lol

:|
les vacances commencent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34290