Sinon je confirme, en signature ça marche. Attention, la diversité des sources compte aussi dans le score Google, donc si tu as un blog perso ( comme cette bonne madame Figaro ), facebook et autres, ça améliore le tir.
Il faut aussi que la page "cible" en question ait bien fait son boulot pour que ça fonctionne (balises title et meta bien renseignées, entre autres...)
x
Hors sujet :
sur ce, je retourne au boulot, et après, ouikènede...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
34282Posté le 29/06/2012 à 15:27:16
x
Hors sujet :
(poussez pas trop le bouchon non plus, le "bombing" est une cause de rupture de contrat avec Google... et AF fait probablement appel à Google comme régie pub
tkt, c'est pas les quoi, trente liens qu'on a mis qui vont révolutionner quoi que ce soit... je pense que Google commence à râler quand y vraiment un abus caractérisé. Comme du flood caractérisé sur un forum...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
34285Posté le 01/07/2012 à 13:08:08
Moi ce qui m'amuse, c'est de voir un mec draguer une fille pendant toute une soirée, en esperant coucher avec, ou sortir avec et que la fille n’arrête pas de lui mettre des vents.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
34289Posté le 01/07/2012 à 15:25:46
Citation de tihouss :
Moi ce qui m'amuse, c'est de vanner les gens qui dépriment, des fois ils pleurent
Ha oué, très bon, sa. Se moquer des povres aussi, c kool. Un jour, un ga aver un panneau "j'ai faim" devant lui, et moi, jlui é dit :"ba fo manger" lol lol lol