Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 159 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35161
Certes, mais ça me fait toujours rire quand ça sort, surtout la façon dont le patron du journal réagi en off...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35162
Si tu savais le nombre de stars de la télé, par exemple, qui ne payent jamais une note de restau.

Jusqu'à ne pas hésiter à menacer "si vous me faites payer, je dirai à l'antenne tout le mal que je pense de vous".

Des stars de la musique, du spectacle ou du ciné fonctionnent parfois pareil, mais il faut dire qu'ils sont encouragés par plein de restos, bars et boîtes qui ne leur font rien payer, soit parce qu'ils sont flattés d'avoir reçu la visite d'une star, soit parce qu'ils estiment que la présence de stars valorise leur établissement.

Un barman d'Avoriaz avait d'ailleurs raconté pas mal d’anecdotes savoureuses à ma mère et une copine en séjour là-bas un peu hors saison.
Dans celles-ci, je me rappelle celle concernant Gainsbourg. Lui, il payait. Plus que rubis sur l'ongle, d'ailleurs : il commençait par filer 5000 balles au barman et disait "quand j'ai bu tout ça, tu m'arrêtes".
35163
Citation :
Dans celles-ci, je me rappelle celle concernant Gainsbourg. Lui, il payait. Plus que rubis sur l'ongle, d'ailleurs : il commençait par filer 5000 balles au barman et disait "quand j'ai bu tout ça, tu m'arrêtes".


La classe quand même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35164
En parlant des relations troubles entre journalisme et argent :
http://www.homme-moderne.org/plpl/n12/p1-1.html (il y a plusieurs pages)

Will pourra peut-être confirmer ou infirmer ce que dit cet article.
35165
je vois souvent des retours a la ligne sans point, ils me dérange pas. Par contre oui, il faut le point lorsqu'il est demandé en plein milieu. Mais on parlais pas de ça.

Citation :
La fainéantise n'aboutit pas ce qu'elle entreprend, la perte de temps si.

De quoi ? vaut mieux parfois être fainéant plutot que de perdre du temps ?

la perte de temps s'interprète souvent intuitivement mais en pratique le résultat est connu après une période passé. La fainéantise ne permet pas de définir si cette période aurait été souhaitable.

Jsuis quand même dacc avec toi que la fin ne justifie pas les moyens et que donc la responsabilité du posteur doit être revus, même si son objectif lui semble incondamnable. (ce qui n'est pas le cas soyons clair, je n'ai pas cette prétention)

Un manque d'effort chez un posteur n'est pas toujours une prétention d'être inégal face à l'autre mais aussi un style qui à la fois pourrait correspondre à l'allure de sa vie. Donc la difficulté d'entente provient aussi d'une différence d'allure et d'age comme par exemple les kikoolol et les autres.
35166

Citation :

 De quoi ? vaut mieux parfois être fainéant plutot que de perdre du temps ?

 

Je disais juste qu'il vaut mieux faire bien ce qu'on entreprend bravo  

35167
le faire bien c'est une grande discussion ça risque de pas etre drole mais ça peut l'etre si on la fait bien. Ce qui m'amuse c'est de trouver toute sorte de muses
35168

Tu deviens lyrique dis donc.

35169

Ah étonnant, je m'attendais à ce qu'on encule des mouches pendant deux plombes sur la notion toute relative du "bien".

35170
pour moi faire bien on en tire une satisfaction. Un bras coupé pour un tueur lui est satisfaisant mais il n'ira pas lui couper sa tete si ça le rend mal à l'aise. Il le blesse avec ses paroles il en trouve une jouissance, il ne franchira pas la limite de ce qui lui semble etre l'intouchable. Le blesser plus encore ne le satisfait pas car il a conscience qu'il est à la limite de ses frontières de l'admissible. Il y'a aussi les satisfactions inconnues, celles qui sont au delà de nos frontières ainsi que nos habitudes ayant souvent un meme procédé. Un enculage de mouche et j'en suis qu'à la forme :mdr: