Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 078 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35171

icon_sommeil.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

35172

Tu me le retires du clavier.

35173

Kapam, pouf pouf!

Juste, c'est cool de mettre des majuscules après un point. Sinon, on peut se demander si ta phrase était finie ou pas. Et aussi des fois, ça peut arriver qu’entre deux idée, comme quand on cause, si tu vois ce que je veux dire, une virgule peut être utile, non seulement pour aérer le texte, mais comme articulation de l'idée que tout nous livres... Toutes les phrases sont pas sur le même plan, et du coup, si tu le signifie par les ponctuations, c'est que tout du mieux pour la compréhension de tous ceux qui sont pas dans ta tête. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 00:37:11 ]

35174
c'est sur

Citation :
de tous ceux qui sont pas dans ta tête.

A part mes guides et moi y'aurait qui ? N'en parlons plus cette fiction est spéciale ;)
35175

"N'en parlons plus, VIRGULE, cette fiction est spéciale bravo POINT ."

( C'est pas plus cher, hein!? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35176

Ou, " Ne parlons point de cette virgule, point. Sept virgules, n'est-ce point déjà trop spécial, point d'interrogation!!!

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35177
t'a vraiment besoin aussi de cette pause ?
Tu me fais penser qu'il peux y avoir aussi quelques télépathes mais arrivé à ce niveau de conscience, la ponctuation ne leurs est pas, je pense, nécessaire.

Vive la ponctuation, elle permet de se comprendre malgré qu'on en attendais plus ou différemment.
35178

redface2Les télépathes ont pas besoin d'internet pour causer, hein?!

Mais sinon, c'est cool d'utiliser avec précision et maitrise une langue qui, somme toute, peut être bellement tournée aux avantages de nos pensées profondes et jouissive à lire sans traduction SMS ou décryptage Zoulou-français basique.

( Perds pas de vue que ce sont les mots qui forment notre pensée, et non l'inverse... Leur agencement donc, aussi. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 01:52:07 ]

35179
En tant que lecteur aussi, si le sujet t'intéresse.
http://terre-ailleurs.actifforum.com/t86-thelepathie-et-transmission-de-pensee

Citation :
Perds pas de vue que ce sont les mots qui forment notre pensée, et non l'inverse

Euh ce serait pas plutot l'inverse ? Tu parle d'un principe d'utilisation d'un esprit secondaire, allant à la quête des mots nécessaires pour interpréter l'esprit principal ? Meme dans ce principe la pensée principale a été la 1ère à exister.
35180
Ah ok tu parle et discute et soudainement, t'a une idée qui te viens. Ca m'arrive mais en général je pense d'abord et ensuite je trouve les mots.

A moins que tu parle de se parler dans sa tete et donc d'utiliser des mots pour préciser et finir une pensé. Ca permet de se resituer lorsque la chose devient complexe, l'image mentale et tout les autres attributs ne suffis plus et on a besoin de s'aider