Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça ressemble à une mignone boule de poils, alors qu'en fait c'est une impitoyable machine à tuer. sauf que dès fois, la machine à tuer ne tue pas, parce qu'elle est occupée à se faire grattouiller le ventre.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Quand les mecs de 100 kilos parlent, les chats de 3 kilos ferment leurs gueules.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
35334Posté le 16/11/2012 à 17:14:44
... pis c'est tout !
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35335Posté le 16/11/2012 à 17:24:05
Non.
un chat en colère, il s'en fout que tu fasses une tonne de muscle ou non. un chat, en colère, ça rentre en mode berserk, ça t'attaque les yeux, et ça combat jusqu'à la mort, et même après.
Puis ça ronronne.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
ça torture ses proies jusqu'à leur mort, oui ! Quel proprio de chat ne l'a pas vu s'amuser à relâcher/rattraper/relâcher/rattraper une souris ou un lézard déjà mal en point ? Pour ensuite laisser un cadavre étripé sur le tapis, l'air de rien. Et sans avoir rien bouffé, hein, juste pour le plaisir !
Nan mais c'es vrai que quand ça veut se battre (genre contre un autre chat), ça se transforme carrément.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35337Posté le 16/11/2012 à 17:35:24
Je confirme
la chatte de mon fils (putée, heureusement que javé pas une fille, avec touys les pervers du peube), sauvage comme pas une, j'y ai laissé quelques morceaux de peau sous ses griffes un soir.
Elle n'a dû sa vie que parce que j'ai pas réussi à la choper avec le manche à balai, ce jour-là. Sinon, je l'assomais et je la défenestrais
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35338Posté le 16/11/2012 à 17:37:55
les éboueurs viennent de passer pour les calendriers
du coup j'ai pas pris de chatons, trop dangereux, je me suis rabattu sur un paysage côtier
0
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35339Posté le 16/11/2012 à 17:50:29
c'est plus sûr.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)