Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 305 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35331

s'pour ça que je kiffe les chats.

ça ressemble à une mignone boule de poils, alors qu'en fait c'est une impitoyable machine à tuer. sauf que dès fois, la machine à tuer ne tue pas, parce qu'elle est occupée à se faire grattouiller le ventre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35332

Pour moi, un bon chat est un chat mort. redface2

35333
Quand les mecs de 100 kilos parlent, les chats de 3 kilos ferment leurs gueules.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

35334
... pis c'est tout !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

35335

Non.

un chat en colère, il s'en fout que tu fasses une tonne de muscle ou non. un chat, en colère, ça rentre en mode berserk, ça t'attaque les yeux, et ça combat jusqu'à la mort, et même après.

Puis ça ronronne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35336

Citation :

 ça combat jusqu'à la mort

 ça torture ses proies jusqu'à leur mort, oui ! Quel proprio de chat ne l'a pas vu s'amuser à relâcher/rattraper/relâcher/rattraper une souris ou un lézard déjà mal en point ? Pour ensuite laisser un cadavre étripé sur le tapis, l'air de rien. Et sans avoir rien bouffé, hein, juste pour le plaisir ! 

Nan mais c'es vrai que quand ça veut se battre (genre contre un autre chat), ça se transforme carrément.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35337

Je confirme

la chatte de mon fils (putée, heureusement que javé pas une fille, avec touys les pervers du peube), sauvage comme pas une, j'y ai laissé quelques morceaux de peau sous ses griffes un soir.

Elle n'a dû sa vie que parce que j'ai pas réussi à la choper avec le manche à balai, ce jour-là. Sinon, je l'assomais et je la défenestrais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35338
les éboueurs viennent de passer pour les calendriers

du coup j'ai pas pris de chatons, trop dangereux, je me suis rabattu sur un paysage côtier

Non je ne mettrai pas de pull

35339

c'est plus sûr. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35340