Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 343 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35351
Ce gang d'épais.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35352
35353
Hier ou avant-hier se tenait à Toulouse une manif' contre la loi sur le mariage homo. Histoire de bien montrer à toute la planète que Toulouse reste une ville gauchiste, une contre manif' était organisée. Moi je passe devant en allant bosser, RAS.
Je me change et là je vois un collègue rentrer et se foutre de l'eau sur la gueule : il faisait partit des fascistes, gasé à la lacrimo par les gauchistes (c'est plus simple à dire comme ça). Arrive une autre collègue :
-"pouah vous avez vu tout ces vieux cons intégristes haha je suis passé je les tous insulté ahha ll ptdr ptdr"
- Le gasé : "ouais ouais, je faisais partit des vieux cons, je t'ai même vu nous insulter"

Un silence qui met mal à l'aise plus tard, j'ai éclaté de rire.

Bien entendu, on a eu le droit à un débat super génial que les meilleurs trolls du caf comm' auraient envié : "nana mais vous avez décidé d'abolir la liberté d'expression avec vos lacrimo, très bien".

Et en plus, juste après, une connasse qui commence à dire qu'une mesure ne peut compter que 4 ou 8 temps. Il se trouve que sur les 4 personnes présentes, c'était la seule non-musicienne, ça rajouté au fait qu'on la hait, on aurait dit 3 duchs sur leur proie. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

35354
Y a de l'ambiance au Macdo là! :bave:

 

 

35355
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
35356
Vous embauchez ? :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35357

Quoiqu'on en dise, au sujet du mariage homo (+ adoption...), la société est rentrée dans le débat, elle l'a accepté. Bon, après ça peut créer des situations comme celle-là, mais au moins, les gens en parlent, mettent les corones sur la table et défendent leur point de vue.

Je suis vraiment navré que sur la dépénalisation du cannabis (voire uniquement cannabis thérapeutique), ou d'autres sujets sensibles, la simple idée de débat soit répugnée et repoussée par une (grande) majorité. Il s'agit même pas de dire oui ou non, pour ou contre: actuellement c'est la notion même de débat, d'échange d'idées contraires qui ne voit même pas le jour. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

35358
Désolé d'être sérieux, je pensais pas que je dirais ça un jour, mais j'ai aucune envie de quitter ce putain de resto. Paye tes soirées après les fermetures à 4h, les concours de chansons les plus pourrites (moi j'ai un faible pour Call Me Maybe) que l'on gueule à la face du client, la plupart des types sont sympas, intéressants, cools, et bossent comme des bêtes. L'autre part, bah on se fout de sa gueule comme précédemment. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

35359

Citation de : LiamCantrell

Quoiqu'on en dise, au sujet du mariage homo (+ adoption...), la société est rentrée dans le débat, elle l'a accepté. Bon, après ça peut créer des situations comme celle-là, mais au moins, les gens en parlent, mettent les corones sur la table et défendent leur point de vue.

 Le débat est quand même assez limité, d'un côté on a "on va autorisé le mariage homo, point. rien à négocier, c'est nous qu'on fait la loi", et de l'autre " bouh bouh, pas de ça chez nous, c'est tous des cons".

On a vu plus constructif comme débat. et puis un débat où les deux parties refusent de discuter, je pense qu'on a le même sur le canabis "non mais tu voit, le canabis, c'pas dangereux tu voit, free man, soit libre dans ta tête" et "c'est la loi, non. point".

Tu veux d'autres débats du genre encore ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35360
Citation :
On a vu plus constructif comme débat.

Où? Depuis quand les débats de société sont-ils intéressants? Un débat qui devient assez courant pour être mentionné largement dans les médias en est généralement à un stade assez avancé donnant clairement raison au côté progressiste.

Le bon côté du truc, c'est que tu peux troller tout plein de gens :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon