Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça ressemble à une mignone boule de poils, alors qu'en fait c'est une impitoyable machine à tuer. sauf que dès fois, la machine à tuer ne tue pas, parce qu'elle est occupée à se faire grattouiller le ventre.
+1
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35342Posté le 16/11/2012 à 18:15:05
Chez moi, il y a un gros matou qui fait chier mes chattes, je lui ai couru après 2 fois de suite, la seconde avec l'arme absolue, le ...
... Tuyau d'arrosage !!!
Ben maintenant, à chaque qu'il me voit, il est ventre à terre et il file loin, très loin de mon jardin, non mais, c'est qui le mâle ici bordel !!!
0
Anonyme
30851
35343Posté le 16/11/2012 à 18:28:09
Citation :
s'pour ça que je kiffe les chats.
ça ressemble à une mignone boule de poils, alors qu'en fait c'est une impitoyable machine à tuer. sauf que dès fois, la machine à tuer ne tue pas, parce qu'elle est occupée à se faire grattouiller le ventre.
+1
Par contre c'est clair qu'un chat qui pète un plomb (surtout si celui-ci est nerveux de nature) contre un clébard même 2 ou 3 fois plus gros, je ne suis pas certain que ce dernier fasse vraiment long feu.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
35344Posté le 16/11/2012 à 18:30:06
On avait réussi à contenir l'invasion des chats dans le pub jusqu'ici. Cétait un des seuls coin de l'internet encore civilisé, donc je vous en conjoure, allez discuter de ces parasites domestiques dans le thread dédié.
Music@lement.