Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 190 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35971
amuse/navre/inquiète, mais comme il faut choisir je prends le parti d'en rire...

c'est donc officiel: on est favorable au mariage pour tous
1944428.jpg

... et on est contre le mariage gay
1944429.jpg

Rigolez pas, hein. :oops2:
C'te double formulation, selon qu'on soit noir ou blanc ou plutôt du bon côté de la barrière ou non, c'est dans le même canard, même édition, même jour. En l'occurrence celui d'aujourd'hui, mardi 29 janvier 2013, où l'on trouve ces deux articles, l'un en page 2, l'autre en une du second cahier.

Intéressez-vous au texte des deux articles: ces formulations ne sont pas employées dans le titre par hasard ou pure coïncidence: chacune d'elle est en effet réutilisée dans l'article. Au détriment de l'autre, bien entendu, et on va dire que c'est aussi un hasard http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif

En bref, le monde se divise en deux catégories: ceux qui sont pour le mariage pour tous, et ceux qui sont contre le mariage gay. Pas de juste milieu ou de catégorie NSP, apparemment.

Rigolez pas, les mecs qui écrivent ça sont persuadés être les détenteurs ultimes de l'information, et que leur rôle, certainement d'essence divine, sur cette Terre, c'est la redistribuer au peuple. Ptain. On voit bien comment y s'y prennent, là, pour la faire circuler, l'info. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif

Pris la main dans le pot de confiture on pourrait dire :-D

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 18:16:04 ]

35972

touche pas au Canard redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35973
Spa le Canard Enchaîné, tu devrais bien voir qu'il y a de la couleur sur celui-ci. :oops2:
Mais si je donne son nom, je peux espérer bénéficier d'une pénétration anale pour plagiat. Donc j'évite, jsus un peu irrité du sud en ce moment.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 18:17:11 ]

35974
Oui mais si on en a rien a foutre de cette histoire, automatiquement on va pas manifester car sinon, cela signifie que l'on prend partie et,´donc qu'on apparaît dans l'un ou l'autre article du journal. On va pas pondre un truc pour parler de la non participation des millions de citoyens qui s'en branlent quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
35975
Citation de daRinze :
si je donne son nom, je peux espérer bénéficier d'une pénétration anale pour plagiat.

Prépare-toi psychologiquement au cas où, parce que le nom est facilement lisible dans l'adresse mail de l'auteur du premier article... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35976
Et qu'accessoirement, ils sont bien placés pour t'irriter le fondement de façon pérenne. :-D
35977

amuse auto

ecrire :

je peux espérer bénéficier d'une pénétration anale

 sur un commentaire à propos du mariage gay

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35978
Ah tiens, je viens de lire le premier article. Parler de courage politique, pour une réforme qui était dans le programme officiel du président fraichement élu, dont tous les sondages depuis des mois disent que la grande majorité des gens sont OK, et qui ne concerne finalement qu'une partie limitée de la population, amuseauto.
35979
+1. Dans les débats à la télé ou autre, on invite pas assez de gens qu'en ont rien à branler de ce qui se discute. Ca masque la réalité des choses.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35980

donnons la parole à la majorité silencieuse

 

 

(ou comme le disait le grand Binet dans un de ses ouvrages : "L'immobilisme est en marche, rien ne saura l'arreter !")

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)