Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 053 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36241
:mdr:

À propos de l'article sur le Coca :
Citation :
Après 3/4h : Votre corps se met à produire plus de dopamine. Il s’agit d’une hormone qui stimule le « centre du plaisir » dans le cerveau. Notez que la même réaction se produirait si vous preniez de l’héroïne.
Et ce n’est pas le seul point commun entre le sucre et les drogues. Le sucre peut également provoquer une dépendance. A tel point qu’une étude a démontré que le sucre était plus addictif que la cocaïne. Ce n’est donc pas un hasard si « l’accro » qui s’apprête à boire son Coca est aussi fébrile qu’un narcomane en manque.


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


Citation :
Vous entrez en chute de sucre (hypoglycémie)

Mais n'imp icon_facepalm.gif l'hypoglycémie c'est le manque de sucre, pas la diminution de la concentration de sucre dans le sang après un niveau anormalement haut...

Citation :
Alors voilà une bonne source d’économies en ces temps difficiles : ne plus laisser aucune boisson sucrée franchir le seuil de votre maison.


Putain que ce type doit être chiant à mourir! Pas une seule fois Il a rien d'autre à branler que d'écrire des articles à la con sur de terribles boissons sucrées? M'enfin après j'ai vu l'URL du site, j'ai compris. C'est pratique quand les gens se mettent eux-mêmes bien conformes à un cliché, ça épargne une analyse approfondie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36242
Citation :
Y'a pas de gri-gri là-dedans


je sais bien, d'ailleurs je suis aussi un adepte de l'eau au réveil, ça réveille l'estomac avant de le lui envoyer des choses plus compliquées.

C'est sur la forme que ça m'a fait penser au gri-gri, genre avec un sticker albat sur ta tasse, le thé est plus subtil, les reins fonctionnement mieux, la femme rale moins quand elle repasse les chausettes etc...;)

Non je ne mettrai pas de pull

36243

Dans les débilités de l'article, y a aussi la caféine qui causerait des maux de tete, ce qui est totalement faux : ça fait l'exact effet inverse.

 

Ce qui me navre, c'est que j'ai reçu cet article (3 fois de personnes différentes) dans ma boite mail ce matin.

36244
Tihouss, merci de le souligner, je ne savais pas encore comment qualifier ce ramassis de conneries. Au moins l'auteur nous a épargné le coup de la dent dans le coca.
36245
surtout que la caféine active le paracétamol, qui seul fait assez peu d'effet

Non je ne mettrai pas de pull

36246
le seul truc à peu près sensé, c'est que boire des boissons sucrées de merde favorise la prise de gras par insulino-résistance.
36247
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse, mais ne devrait pas tarder à vous énerver land ?


Les voisins qui poussent la chansonnette un soir sur deux. Je peux pas m'endormir avant minuit, donc pas bien grave, ça me fait marrer mais c'est vraiment de la merde ce qu'ils chantent, et là ils ont l'outrecuidance d'utiliser cet instrument tant probable que satanique : le banjo.
Je préfère ça à un immeuble de vieux croutards qui gueulent au moindre orgasme, mais tout de même, demain le réveil est à 5h quoi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36248
Invite des potes à faire une soirée rockband/guitar hero avec uniquement des trucs style megadeth, slayer etc..

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 21:35:49 ]

36249
WC : dingue, t'es voisin avec Djardin et sa copine ? :8O:
36250

mrgreen

Invite Tihouss et son stylophone (à brancher sur ton plus gros ampli), et tu devrais être tranquille pendant quelques temps...