Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 109 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36271

Yep, fais gaffe sinon tu vas de nouveau être suspendu par un légionnaire en jupette

Quand je conduis pas j'ai peur.

36272
Oui ben de toute façon cette période-là de l'année j'ai l'habitude de souffrir: tous les ans je prévois des vacances (pis des trucs sympas, genre randonnée sur l'Atlantique tout ça), et à chaque fois ça rate pas, je dois faire une croix dessus. :(

Même pas mort!

36273
J'ai su que tu t'adonné au pilate également?
36274
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Galabru sur "On est pas couché" :mdr:
36275
+1, sacré bonhomme !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

36276
Rah pis il mâche pas ses mots, quand il pense un truc, il le dit :-D , puis je l'admire pour sa modestie, genre il y en a un sur twitter(d'ailleurs à quand les commentaires de Ruquier sur les gens qu'on mit un statut sur sa page facebook? ) qui dit: "Vous avez joué dans 250films, et autant de pièces de théatres, au final vous n'avez pas fait grand chose?" (le début textuellement c'est pas ça, mais c'est ça en gros), et là Galabru répond de façon sérieuse que oui il n'a rien fait. :8O: ben voilà quoi.

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 01:50:18 ]

36277
Citation :
Tu sais combien de protéine Végétale il faut pour produire une protéine Animale? 

Beaucoup plus qu'en utilisant des protéines animales.
36278
Petit Jésus, il va poncir.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36279
Citation :
Les voisins qui poussent la chansonnette un soir sur deux (...) mais tout de même, demain le réveil est à 5h

Et il ne t'est jamais venu à l'idée que tu pouvais également
- pousser la chansonnette
- passer un tit coup d'aspirateur
- mettre un petit coup de perceuse dans le mur
à 5h du mat ? :8O:
Je te recommande la perceuse. C'est le must, y a tout le mur qui vibre, et il est souvent difficile de localiser précisément d'où vient le bruit. Surtout quand il est 5h du mat, que tu viens de te faire réveiller et que tu pleurniches encore dans le lit.
Donc, un tit coup de perceuse - pas longtemps, hein, 1 minute ou deux, mais en continu, juste histoire de dire que tu les réveilles bien comme il faut. Puis tacet.
Dans une semaine ou deux tu leur mets un mot dans la boîte aux lettres "j'arrête la perceuse le matin si vous arrêtez le chant le soir" tapé à la machine à écrire avec des gants pour pas laisser de traces d'empreintes digitales (avant, avé l'analogique on s'en foutait mais depuis le digital).

Hein? C'est lâche?
Bah ouais, mais qu'est-ce que vous voulez, quand on est bâti comme moi, stà dire guère plus que wildchild, on est lâche ou alors on se résigne :oops2: Vous savez, quand les gros parlent... hé ben les ptits écoutent. :oops2:
36280
Quand les hommes de 130 kilos disent quelque chose ceux de 60 ecoutent

100000 dollars au soleil