Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 131 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36251
 

Citation :

 

Justice : Arielle Dombasle condamnée pour avoir "dénaturé" une chanson

La chanteuse avait repris une chanson de Nilda Fernandez. Celui-ci n'avait pas apprécié les modifications faites à sa création.

 

 

 

36252

Citation de : wildchild666

Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse, mais ne devrait pas tarder à vous énerver land ?


Les voisins qui poussent la chansonnette un soir sur deux. Je peux pas m'endormir avant minuit, donc pas bien grave, ça me fait marrer mais c'est vraiment de la merde ce qu'ils chantent, et là ils ont l'outrecuidance d'utiliser cet instrument tant probable que satanique : le banjo.
Je préfère ça à un immeuble de vieux croutards qui gueulent au moindre orgasme, mais tout de même, demain le réveil est à 5h quoi.

J'allais te dire que si on achète, on peut acheter un truc assez grand et te prendre en locataire. mais t'aurais aussi du banjo !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36253

Sinon, dans qu'est ce qui me fait loler automatiquement :

 

on visite des apparts à acheter. et dès qu'un agent immobillier parle de "copro", je ne pense pas à "copropriété", mais à "coproculture". et ça me fait marrer tout seul comme un gamin de CE2.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36254
ah les réunions de copro(priété), c'est à vivre, pour ensuite pouvoir éprouver pleinement le plaisir de n'être 'que' locataire

Non je ne mettrai pas de pull

36255
Djardin : c'est gentil mais l'odeur du tofu m'horripile.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36256

Citation de : wildchild666

Djardin : c'est gentil mais l'odeur du tofu m'horripile.

Dieu merci, je ne touche pas à cette saloperie. j'ai tenté, mais c'est tellement insipide.

Par contre hier j'ai découvert le steack végétarien de Subway facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36257
Bien cuisiné ça peut le faire le tofu, une fois on avais avec un pote des fajitas au tofu, ben tout le monde a adoré, et il y avait de gros viandar qui ont pour seul légumes les patates qui accompagne leur entrecôte de 10kg. Ben quand on leur a dit qu'il y avait pas de viande mais que du tofu...
36258
Le tofu, existe en préparé, dans les magasins bio. (trucs style ail et fines herbes, compté, provençal etc...) C'est pas mal du tout ! 5 minutes à la poele, une petite salade à côté et y'a un pti repas très sympa !
36259
Après c'est sûr que tout sans rien c'est bien dégueulasse, mais c'est pas fait pour ça.
36260
alors qu'un steak de cheval seul, c'est déjà bon

Non je ne mettrai pas de pull