Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 903 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36451
36452

Une news ... icon_mrgreen.gif

 

Citation :

 

Embaumer Hugo Chavez? Attention, un accident est vite arrivé!

Le successeur désigné de Hugo Chavez, Nicolas Maduro, a fait sensation jeudi en annonçant que le corps du leader sud-américain serait embaumé. Ex-vice président, Maduro accueille ce vendredi à Caracas plus d'une trentaine de chefs d'Etat qui assisteront, à partir de 11h (14h30, heure de Paris), en compagnie de centaines de milliers de Vénézuéliens, aux funérailles nationales du président, décédé mardi d'un cancer.  

Hugo Chavez va ainsi rejoindre, post-mortem, le petit club de révolutionnaires embaumés et exposés au public, où figurent déjàLénine, Hô Chi Minh, Mao Zedong, Kim Il-sung... Espérons que les médecins vénézuéliens maîtrisent mieux cette technique très particulière, que le médecin personnel de Mao, lors de la mort de ce dernier, le 9 septembre 1976. 

22 litres de formol, soit 6 de plus que prévu

Dans ses Mémoires, le docteur Zhisu Li raconte comment, cette nuit-là, l'une des premières requêtes du bureau politique du Parti communiste chinois est, précisément, de faire embaumer le corps du défunt. Mais le médecin ne veut pas en entendre parler: il ne connaît rien à la question. 

L'une de ses assistantes, Xu Jing, découvre un article sur le sujet dans la librairie de l'Académie des Sciences Médicales: pour pérserver les corps, une technique consisterait à injecter entre 12 et 16 litres d'une solution de formol. Résultat: toute la nuit, et jusque 10 heures le lendemain matin, l'équipe médicale injecte 22 litres de formol, soit 6 de plus que prévu. 

Beaucoup trop, à lire la suite desMémoires du docteur Li: "La tête de Mao était ronde comme un ballon. Son cou était aussi large que sa tête et les oreilles sortaient à angle droit. Sa peau brillait et la formule de formol perlait à sa surface, comme de la transpiration. Le corps était grotesque. Les gardiens et l'équipe médicale étaient atterrés." 

Un résultat désastreux

Afin de dégonfler le cadavre gorgé de liquide, des membres de l'équipe médicale massent sa tête et son cou, des heures durant, avec une serviette et du coton hydrophile. L'un d'entre eux presse tellement fort qu'il arrache la peau de la joue droite... 

Le résultat est tellement désastreux qu'une rumeur tenace, et crédible, affirme que le corps, toujours exposé à Pékin, sur la place Tiananmen, serait en réalité un mannequin ressemblant, modelé par des artistes pékinois. Ce qui expliquerait pourquoi la foule des admirateurs est tenue à distance. 

 

 

 

36453
Hé oui.... Ici à... Nagano........ ah on me signale dans l'oreillette que nous sommes en... Normandie...

Plus rigolo: ce midi je me faisais à manger et tout un coup plus d'électricité. Probablement à cause de la neige. Bon ça a duré 2 minutes mais j'ai une cuisinière à induction et même pas un réchaud à gaz. Normalement la neige s'arrête demain soir... J'espère qu'on va pas avoir une grosse coupure ce soir ou dans la nuit....:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 15:03:12 ]

36454
Quand je pense qu'après bouffé, j'ai fumé ma clope dehors en t-shirt!!!
Al bundy vs Georges abitbol
36455
36456
Amuse auto : moi et la grosse boulette que je viens de faire au taff.

En ce moment il y a une grosse ambiance de merde, licenciements, grosse restructuration en interne, enfin vous voyé le genre.
Il y a peu de temps nous avons eu un recrutement interne pour un nouveau poste, celui-ci à été fait de manière plus que douteuse, j'ai donc adressé un message aux délégués du personnel pour qu'il fasse suivre à la direction, sauf que je me suis planté d'adresse et j'ai envoyé le message à TOUTE la boite ..

Citation :

La question porte sur le recrutement interne d’un(e) commercial(e).

Comment ce fait-il que l’annonce de ce recrutement soit apparue le 19 février avec une fin de candidature le 22 février (sachant que de nombreux employés étaient en congés à cette période là) ?


Le poste était-il déjà pourvu avant la parution de l’annonce (illégal) ? La direction souhaite-elle que les salariés consultent leurs mails pendant leur vacances (travail dissimulé) ? Ou simplement tous les salariés ne sont pas mis sur le même pied d’égalité (discrimination) ?


Par avance merci.


Ca a fait marrer tous le monde, sauf les directeurs, 2min après je recevais un mail du DRH :-D

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:32:29 ]

36457
Et il t'a dit quoi ? :-D

Sinon pour Hugo Chavez c'est lourd cette manie qu'ont les médias francais de le comparer à un tiran dictateur...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36458
En gros que c'était pas bien d'avoir écris à toute la société et que si je le désirais mon directeur pourrait répondre à mes questions.

Dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas à fait de moi la star du jour au taff, on m'a même proposé de devenir délégué du personnel aux prochaines élection :-D
36459
Citation :
devenir délégué du personnel


Evite, c'est super relou!
36460
Par rapport à délégué de classe, c'est relou comment ?