Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 096 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36481

Citation de : Captain Niglo

Je ne connais pas Noam Chomsky, c'est un écrivain c'est ca ?

 c'est le Dieu d'une religion dont le pape s'appelle Ferdinand.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36482

Nan mais il a vraiment écrit de très bons trucs, Chomsky, pertinents et de niveau très relevé, mais dans les mains de gaillards comme ferdinand, c'est comme Das Kapital dans les mains de Ceausescu.

36483
Citation :
Nan mais il a vraiment écrit de très bons trucs, Chomsky
icon_facepalm.gif
EDIT: Histoire de se faire une idée:

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 20:23:12 ]

36484

C'est pas le lieu pour en parler (si tu veux, on peut aller sur le caf comm' ou mieux le fight arena).

 

Par contre, aiguise bien tes armes si tu veux pas te retrouver cloué au mur, parcequ'à la base je te parle de livres et que là tu me sors une obscure vidéo.

Pis en plus, ne serait ce que cette vidéo donne un débat tout de meme plus relevé qu'une interview de BHL par Eric Zemmour.

36485
On peut en parler, aucun soucis, ici ou ailleurs; Libre à toi de sortir le marteau, en espèrant que tu saches t'en servir, sinon, je serai déçu.
Pour conclure, je pense que Noam Chomsky a de très beaux idéaux, mais qu'il fait complètement abstraction de ce qu'il y a de symbolique chez l'humain. Cela rejoint pleinement la conclusion de Michel Foucault, qui fait bien-c'est une position éthique qu'il défend, avec brio le bougre- de souligner à quel point nous sommes des êtres construits par et à travers les autres, et non le pur produit d'une structure neuronale, comme l'imagine Chomsky dans sa théorie de la grammaire générative.
Après, pragmatiquement, je suis sûr que Chomsky était un vrai bisounours.
36486
amuse :
Citation :
marine défend le cochon


vas-y à fond!

Non je ne mettrai pas de pull

36487
Citation :
tout de meme plus relevé qu'une interview de BHL par Eric Zemmour.


Je m'étais pourtant délecté en entendant Zemmour citer à BHL cette magnifique phrase de Rousseau:

Méfiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin de leur pays des devoirs qu'ils dédaignent accomplir chez eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d'aimer ses voisins.
36488
Amuse> la tournée "pédagogique" de François Hollande http://www.trekbbs.com/images/smilies/guffaw.gif
36489
Dans un article sur Mike Godwin :

Citation :
Sa propre famille n'est pas en reste. Adolescente, sa fille en colère trouvait très amusant d'atteindre le point Godwin pour le provoquer:
«Tu te comportes exactement comme Hitler.»


Petite connasse. :-D
36490
Citation :
Petite connasse


il est verrouillé le thread du rappeur prépubère non?