Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
9penar le fais pas, je l'ai fait et au bout d'1 minute ça m'a reboot le pc avec plus rien dedans...je me retrouve à poster depuis mon 3310
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
37163Posté le 25/05/2013 à 01:32:50
Avec ton 3310? Et pourquoi pas avec un minitel, comme Truelle? Non, tu me fais marcher, là
Si c'est vrai, je demande le bannissement immédiat de will_bru, l'instigateur de ce complot. Malgré tout le bien que je pense de lui
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37164Posté le 25/05/2013 à 09:18:46
Citation :
un truc de geek à la Star Wars,
t'es tombé juste!
0
Anonyme
65640
37165Posté le 25/05/2013 à 14:26:04
Amuse : avoir tapé la ligne de commandes donnée plus haut, et au moment précis où, fébrile (les posts plus hauts m'ont fait un peu peur) j'appuye que entrée, par total hasard l'alarme d'une voiture se met à hurler dans la rue.
Sans déconner, j'ai fait un bond de 1m devant mon écran.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
37166Posté le 25/05/2013 à 14:27:26
Non mais cette ligne de commande est inoffensive hein, je me serais pas permis de poster un machin qui reformate quoi que ce soit...
On est pas encore dans Matrix les mecs
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...