Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 994 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36781
louf > si t'estime que les nichons des femen font bander, t'as un problème :-D
36782

Patrick truelle, t'as lu mon lien sur la citation des "fumiers" ou tu préfères la version inventée par la journaliste ? redface2

36783
On a vu pire comme nichons. Mébon, faut aimer le style guerilla-amazone un peu con.
36784
Natalie Cardone automatiquement
36785
Sans vouloir être chauvin, et même si je sais qu'on a d'autres défauts, chez nous en Corse, les femmes sortent le soir pépère sans se faire emmerder. Et si c'est le cas, le ou les types se font casser la tête. Et ce malgré la réputation machiste du sud.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 17:57:45 ]

36786
Oui, mais vous plastiquez les maisons qui vous plaisent pas. C'est un prété pour un rendu.
36787
J'aime bien le "vous"...vu qu'on est 300 000...icon_facepalm.gif

En tous cas, pas de "Eh Mamzelle" à l'horizon. J'ai vécu 8 ans à Paris. Ben je vois la différence, et ma femme aussi.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 18:06:06 ]

36788
Ah bah faut assumer hein.
36789
Bon on avoue, on test des enregistrements d'infra graves. Et la nuit, bien sur, ça pollue mois les prises de sons. Le gagnant est celui qui atteint la fréquence la plus grave avec le plus beau "boum".

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 18:09:15 ]

36790
Les avis sur Alluciné :

Citation :
"parodie sans le vouloir avec des incohérences à la japonaise vraiment leur cinéma c'est pire que la situation de la grèce" - Battle Royale


Citation :
"vaut surtout pour son générique qui pompe honteusement la musique superbe de Taxi" - Pulp Fiction


Citation :
"il est en noir et blanc: un comble à l'ère des superproductions holywoodiennes qui rivalisent d'effets spéciaux" - Les Temps modernes


et d'autres là :

https://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20130404.OBS6850/c-est-agassant-le-pire-de-la-critique-cine-compile-sur-twitter.html

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/