Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 989 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37381
Djardin : combo Boutin/Jolie, fallait vraiment que je m'emmerde pour lire l'article j'imagine :-D

XB : mais nan c'était joli! Par contre je suis déçu il y était pas quand la voiture de Streetview est passée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37382
37383
37384

"To boldly go where no man has gone before."

37385
37386

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37387
Kas***sky-marchand de tapis :bave:
Il y a un an, j'avais payé 27 euros pour une protection 5 postes (dont 2 licences offertes, je suis client depuis plusieurs années). Il y a une semaine, ils m'envoient un mail avec un lien pour renouveller : 47 euros :8O:
Je leur répond, courtois, leur disant que j'étais content du produit, mais que bon là c'est un peu hardcore comme augmentation, et au revoir monsieur, et fin de notre belle collaboration.
Et ce matin bingo, ils m'envoient un nouveau lien, pour aqcheter mes 5 licences au même prix qu'en 2012. :-D

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 18:33:10 ]

37388
J'ai eu le même cas "marchanddetapiesque" avec orange.
Ils voulaient me vendre un téléphone 180 € avec réabo 24 mois. Après marchandage, je l'ai eu à 60 centimes! :8O:icon_facepalm.gif

 

 

37389

il suffi qu'un benêt sur dix dise oui sans sourciller à la première offre pour qu'ils soient contents chez K et O et consorts...le tout, c'est de pas être le benêt !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37390
on peut dire oui mais en sourcillant alors ? :8O: