Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 870 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37351

en même temps ils ont raison, ils sont chiants ces mecs dans les stations

Ils ont qu'à rentrer chez eux tous ces SDF bordel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37352
Darinze > Huhu, je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune réflexion, juste des faits, pas forcément objectifs. Mais c'est ce que je ressens avec tous les journaux d'infos, souvent je me dit "et alors?" "quel est impacte réel de ce fait?" etc... je n'ai pas été choqué plus que ça, ici.

Il est évident que la solution aux problèmes des jeunes qui trainent n'est pas de les rejeter de tous les endroits publics, mais plutôt de faire en sorte qu'ils aient quelque chose à branler de leurs journées.
Surtout que ça va attirer les groupes de vieux, le problème sera le même! :-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 12:17:48 ]

37353
+10.

J'ajoute que :
Citation :
Les expérimentations précédentes indiqueraient que le classique est très apprécié des voyageurs. Et très éloigné de l'electro, du rap et du R'n'B plébiscités par les jeunes.

Tout le monde sait que :
- les "jeunes" ne sont pas de voyageurs ou que les voyageurs ne sont jamais jeunes
- les "jeunes" sont forcément des squatteurs ou les squatteurs sont forcément des jeunes
- les "jeunes", c'est le mal, de toutes façons.

J'aurais bien posté ça en réponse à l'article, mais
Citation :
Pour réagir, devenez abonné au Monde.fr à partir de 1 €

C'est pratique : seuls les abonnés, donc à priori sympathisants peuvent réagir. Sur AF aussi comme sur beaucoup de sites, il faut être inscrit pour commenter, mais c'est gratos.
37354

D'accord avec toi, la manière de présenter est assez réductrice.

Mais par contre, la musique classique, en particulier celle de Mozart est structurante pour l'esprit. Elle favorise les associations d'idées, l'esprit mathématique, la créativité. Elle participe aussi au bien être général et est rassurante par son équilibre harmonique.

Mais bon, ça n'explique pas pourquoi ça fait fuir les jeunes et d'un autre coté,  l'article parle de musique classique en général, si on essaye avec du Ligeti ou du Wagner, je suis pas sur des résultats obtenus. 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37355

Je trouve que le meilleur moyen de réagir est de finalement ne jamais fréquenter ce genre de site où fleure bon le journalisme à la douce odeur de merde.

37356
Citation :
l'article parle de musique classique en général

Mouais. Il suffit de noter le remarquable effort intellectuel ayant présidé à la construction du titre de l'article, qui en seulement cinq mots, réalise l'exploit de tout réduire à "Mozart", avant d'associer victorieusement ce symbole quasi-absolu du génie humain au mot "arme".
re-:laporte:

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 12:26:27 ]

37357
Citation :
encore moins de représentant des jeunes


Des mecs qui bossent pas, qui n'ont jamais rien fait de leur vie, qui squattent des espaces publics, et qui parfois sont agressifs. Et faudrait leur demander leur avis ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 14:24:26 ]

37358

+1 mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37359

Citation :

Mais par contre, la musique classique, en particulier celle de Mozart est structurante pour l'esprit. Elle favorise les associations d'idées, l'esprit mathématique, la créativité. Elle participe aussi au bien être général et est rassurante par son équilibre harmonique.

 Ca marche aussi avec Sardou redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37360

c'est juste les idées associées qui sont différentes ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)