Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 800 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37251
Citation :
A la limite, qu'on leur donne l'indépendance

m'étonnerait qu'ils soient d'accord :bave:

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 17:20:31 ]

37252
Citation de Traumax :
A la limite, qu'on leur donne l'indépendance, ça nous fera un état mafieux dans la zone Euro, ça peut être pratiquue pour certains trucs.

Sauf que c'est loin d'être sur qu'une majorité de corses le souhaitent.
37253

Ben ouais, surtout que l'impôt révolutionnaire existe un peu près de partout sous d'autres formes (demandent au resto à Marseille, à Lyon...)

Quant aux basques (que je connais un peu), ils ne sont pas plus intelligent sur ce genre de question et t'auras toujours un minot de 16ans qui te gerbera ETA à la gueule pour après aller faire ses études de FDP en commerce à Paris.

Nan mais z'êtes sérieux là? Après si un corse t'emmerde ben casse lui le nez comme ça, il deviendra ton pote. Faut juste apprendre le dialecte local, si tu fais pas d'effort d'intégration non plus....

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

37254
Ah non moi je veux pas me faire une idée par moi même, déjà que j'aime pas les gens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37255
Trau > tu sais ben que le constat que tu fais peut être appliqué dans les banlieues parisiennes.
Lorsqu'un Etat est faible et ne cherche pas à se faire respecter, la Mafia prend sa place. C'est vrai en Corse, c'est vrai dans le 9-3, c'est vrai en Russie, c'est vrai dans les favelas brésiliennes. Une fois que c'est fait, dur dur de revenir en arrière... mais territorialement, la Mafia ne se contente pas que de la Corse. Tu as entendu parler des (récents) assassinats marseillais...

Citation :
A la limite, qu'on leur donne l'indépendance, ça nous fera un état mafieux dans la zone Euro, ça peut être pratique pour certains trucs

Voilà bien une réflexion représentative de la désinformation française sur la Corse!
95% des corses sont français et nonobstant fiers de leur île - ceci n'est pas un crime, je suis également français et bêtement fier d'être occitan.
En revanche, 5% seulement des Corses sont indépendantistes voire nationalistes, posent des bombes, taguent, graffent, canardent les panneaux à la chevrotine... mais on parle d'eux. Tu sais, dans une manif, TF1 ne te parle jamais des gens sages, des mamans et poussettes qui ont arpenté le trajet bastille-Nation entourés d'enfants qui criaient et rigolaient. Mais des casseurs (et si possible des bougnoules, surtout sans dire le mot, c'est mieux) alors là, oui, on t'en parle. Hein, la récente victoire du PSG... on ne saura jamais la proportion de gens tranquilles voire joyeux par rapport au nombre de casseurs, mais de qui a-t-on parlé? et quelle est la nature des commentaires qu'on a lu au lendemain de l'affaire sur le sport et les supporters? ben sans vouloir t'offenser, la même que celle dont tu fais montre ici...

Au lieu de dire "untel m'a dit" ou alors "j'ai lu que", moi je te dis: "je suis allé en Corse 6 fois". Je n'en tire ni gloire ni honte, mais je peux dire que je connais un peu la Corse et les corses. :-D
37256
37257
Citation :
Nan mais z'êtes sérieux là?

Il y a une grosse part de troll sur des bases sérieuses...
37258
souvenir de corse .
en face du lycée P Paoli á Corti, á l époque où j y étais, il y avait une boulangerie. Quelque années plus tard la boulangerie avait disparue, remplacée par un magasin qui vendait couteau á cran d arrêt, coup de poing américains... Folklore régional. Comme continental c est parfois dur de vivre la bas. Mais putain c est beau.
37259
Dans la vie, y'a deux-trois trolls super faciles, quio marchent à tous les coups.
Les Beatles
Gainsbourg
Le régionalisme

Après, on m'enlèvera pas de l'idée que c'est bien la dernière région de France ou j'ai envie d'aller. Mais beaucoup plus probablement à cause des touristes à la con qu'à cause des corses à la con.
37260
Je rajoute: la corrida, le racisme. :-D

C'est vraiment dommage que tu campes sur ces positions là Trau. Mais quand on sera plus grand, on partira, ta tite famille et la mienne, en Corse, là où je vais: en plein maquis, coins de rivière sans touristes, grenouilles, truites et papillons, senteurs de ciste et de myrte corse, chèvres qui viennent boire au ruisseau le soir, guitare corse et charcutaille à crever. Je veux bien bouffer un rat vivant devant toi si tu décoches pas un semblant de sourire...