Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 865 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37831
Ça vous ferait ch... d'ouvrir un thread ? :bravo:
37832
Ouais, voilà, y'a pas un sujet du genre "croix, foulard, kippa, avez vous un avis confessionnalisé?" qui traîne quelque part? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37833
On peut recycler le truc sur dieudonne au pire...
37834

il existe déjà.

de même qu'il y a aussi plusieurs thread pour les voitures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37835
Citation :
ou pour la cantine entre "je ne mange pas de porc parce que sémite" et "je ne mange pas de porc parce que végétarien" "je ne mange pas de porc parce que c'est pas écologique de le faire venir du bout du monde" et "je ne mange pas de porc parce que j'ai pas très faim" ou encore "je préfère du boeuf"?

Sachant qu'on peut cumuler le fait d'être juif et de ne pas avoir faim. ou préférer le boeuf et la viande locale.


Je te parle de payer une taxe pour que la bouffe soit certifiée. Même si elle s'élevait à 1ct d'euros, je trouve ça anormal.
37836
Et meeeeerde, maintenant j'ai faim.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37837

Une voiture qui porte le voile peut elle être interdite de circulation sur la voie publique ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

37838
Citation de Will :
Je suis aussi athé et anti-religion. Pas au point de les combattre, mais je n'adhère pas et je combats (modestement) toute tentative des religions de s'immiscer dans l'espace politique.
Par contre, j'estime que la laïcité, c'est tolérer les pratiques de chacun. De fait, les tentatives (et réussites, hélas) de chasser de l'espace public (et bientôt professionnel) ceux qui portent des signes religieux (quels qu'ils soient) me débectent.


+1
37839
Citation de Cloudbreak :
On peut recycler le truc sur dieudonne au pire...

Ah non, hein, mon thread parle de Dieudonné, pas de Vikernes, et pas de la laïcité dans l'espace public, hein! :oops2:
37840
Citation de duch :
Ça vous ferait ch... d'ouvrir un thread ? :bravo:

Je ne peux pas te donner, tort, là :bravo:

Sorry. :oops:

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 12:19:26 ]