ou pour la cantine entre "je ne mange pas de porc parce que sémite" et "je ne mange pas de porc parce que végétarien" "je ne mange pas de porc parce que c'est pas écologique de le faire venir du bout du monde" et "je ne mange pas de porc parce que j'ai pas très faim" ou encore "je préfère du boeuf"?
Sachant qu'on peut cumuler le fait d'être juif et de ne pas avoir faim. ou préférer le boeuf et la viande locale.
Je te parle de payer une taxe pour que la bouffe soit certifiée. Même si elle s'élevait à 1ct d'euros, je trouve ça anormal.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37838Posté le 17/07/2013 à 12:05:03
Citation de Will :
Je suis aussi athé et anti-religion. Pas au point de les combattre, mais je n'adhère pas et je combats (modestement) toute tentative des religions de s'immiscer dans l'espace politique.
Par contre, j'estime que la laïcité, c'est tolérer les pratiques de chacun. De fait, les tentatives (et réussites, hélas) de chasser de l'espace public (et bientôt professionnel) ceux qui portent des signes religieux (quels qu'ils soient) me débectent.