Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 000 623 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38501
> WZ
j'ai pas compris la même chose que vous de l'article cité par Zerosquare
1) le fun de l'aerticle, c'est qu'un bloqueur de pub fait de la pub pour son produit
2) la version Adblock Plus permet de bloquer les pub "outrancièeres" qui effectivement sont jugée telles par on sait pas qui (et là se trouve la dérive), mais il est possible de gérer une whitelist, laquelle est à la main de l'end-user.
3) Adblock Plus ne remplace pas Adblock, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38502
Tu as raison sur toute la ligne. Ça n'invalide pas pour autant ce que j'ai écrit. :bravo:
38503
pour en revenir aux histoires de drapeaux (et continuer à discuter de plusieurs sujets en même temps) et notamment celle des ricains qui se sont torchés avec le drapeau russe, il y a une différence entre se torcher (ou faire n'importe quoi du même acabit) avec le drapeau de son pays, et le faire avec celui des autres (voire des ses hôtes).

Bruler, déchirer ou salir son drapeau, ça se défend effectivement en terme de liberté d'expression.

Pour le faire avec le drapeau des autres, il faut a minima être bien conscient ou informé des rapports que les gens entretiennent avec leur drapeau, et aussi de comment ils vont l'interpréter par rapport à la nationalité de celui qui se charge de cette besogne.
mais avec ce genre de truc, il y aura de toute façon toujours des nationalistes pour monter ça en épingle.

on peut considérer que c'est couillu de le faire. Je dirais plutot que c'est couillon, et que ce qui est couillu, c'est d'assumer ses actes sans faire la pleureuse derrière, y compris quand on finit tranché en rondelles dans les geoles russes (ce qui n'est même pas leur cas)

Non je ne mettrai pas de pull

38504
Citation :
ça veut dire que dans les pays laissant plus ou moins une assez grande liberté d'expression, on ne devrait pas faire usage de celle-ci.

Je ne dis pas qu'on ne devrait pas l'utiliser, juste qu'il n'y a du coup aucune forme de mérite à l'utiliser tellement c'est forcément banal. Glorifier la liberté d'expression dans un cas pareil, c'est aussi dérisoire à mes yeux que crier à l'héroïsme parce que quelqu'un est allé au coin de sa rue acheter du pain et ceci sous prétexte qu'au Kalboukistan Occidental faire exactement la même chose serait ultra-risqué pour causes de guerre civile et de bombardements incessants.

L'autre problème étant que dans ce cas précis, la liberté d'expression ne saurait faire oublier d'autres droits: notamment celui pour une marque (en l'occurrence, c'est heureusement aussi le cas pour un individu) de ne pas souhaiter être associée à un message qui ne lui convient pas, surtout si ce message peut être considéré comme insultant pas un certain nombre de personnes (et là c'est indéniablement le cas et à divers titre puisque le drapeau tricolore évoquera pour certains des valeurs traditionnalistes voires nationalistes type FN alors que d'autres au contraire y verront avec au moins autant de légitimité celles de 1789, du Front Populaire et du CNR, voire un symbole du "vivre ensemble", bref ça ne fait que multiplier le nombre de personnes susceptibles d'être atterrées).

Bref, oui à la liberté d'expression, mais définitivement NON à un quelconque devoir de diffusion et/ou d'association d'image. Et ceci, qu'on aime ou pas la Fnac en particulier. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38505

WZ, c'est marrant, en fait t'as dit à peu près la même chose que moi en vachement plus de mots, tout en disant que t'étais pas d'accord. redface2

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 11:59:40 ]

38506
Citation :
au Kalboukistan Occidental faire exactement la même chose serait ultra-risqué

Voire même ailleurs: y en a qui ont essayé au Limogikistan, et ils n'ont plus de rotules pour venir témoigner. :oops2:
38507
Citation de youtou :
WZ, c'est marrant, en fait t'as dit à peu près la même chose que moi en vachement plus de mots, tout en disant que t'étais pas d'accord.

Citation :
edit : et d'ailleurs même si c'est pas le bon topic : navre/agace de voir toujours les mêmes bras cassés se plaindre de la censure, alors qu'ils font des trucs nuls, pas drôles et pour tout dire bien relous.

Effectivement, on dit la même chose icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 12:31:54 ]

38508
WZ: bel effort, mais un vrai bon troll n'a pas besoin d'autant de mots. J'ai du scroller plusieurs fois sur mon dumbphone. :oops2:
38509

WZ : bel effort de troll, prendre une phrase d'un post sortie de son contexte, pour en faire une explication de texte de 80 lignes.

38510
Sinon, j'ai le droit de penser que ça méritait pas que les types se fassent virer, mais que se torcher avec un drapeau français c'est de la provoc sans intérêt, et qu'il y avait sûrement des photos plus intéressantes qui auraient mérité de gagner ?