Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 366 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38811
x
Hors sujet :
Non mais je comprends parfaitement, j'avoue ne pas avoir réfléchi plus que ça. Effectivement j'ai choisi cette photo car c'est celle qui collait le mieux, et aussi parce-que tu parles la langue de Goethe ce qui ajoutait au lol pour moi. Il n'y avait vraiment aucune intention de blesser ou de te nuire. :boire:
38812
Tu peux envoyer une fleur à rifkinette
38813
x
Hors sujet :
Mais si t'avais l'intention de nuire. on l'a tous compris. Donc Rifki va devoir laver l'affront. Et à Florac, on va avoir le droit à un règlement de compte. ou un duel. au pistolet à eau.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38814
Mon dieu ! Pictocube je t'ai trouvé drôle :bravo:

x
Hors sujet :
Un duel oui pourquoi pas mais il serait foutu de gagner. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 13:10:27 ]

38815

+1 Youtou

 

Rif> c'est exactement pour ça que je ne veux pas t'envoyer de photos pour tes affiches de flim, que je ne veux pas que tu utilises les photos prises IRL pour ce genre de trucs, et que j'apprecie très très moyennement de découvrir que tu as posté sur un site public des vidéos où mon pseudo et ma tronche sont associés (au passage merci de virer les dites vidéos).

38816
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Amazone : je veux me procurer des bouquins (que mon libraire habituel ne peut pas/veut pas me fournir) pour un total d'un peu plus de 100€. Amazon me dis que les livres que je convoite sont souvent acheté ensemble, et me propose un pack pour 139€. Si je prends chacun de ces bouquins à part, j'en ai pour 134. :-D
38817
Avis de grand frais sur le pub. Sortez couverts.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38818
Soleil là, même pas froid

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38819
Citation :
Mais si t'avais l'intention de nuire. on l'a tous compris. Donc Rifki va devoir laver l'affront. Et à Florac, on va avoir le droit à un règlement de compte. ou un duel. au pistolet à eau.




38820
:-D:bravo:
T'aurais pu normaliser le jingle comme même.:oops2:
Allez, ->va chier award.