Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 375 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38921

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38922
Citation de Will :
Tu devrais avoir en tête un sujet abscons, mais important à ressortir dans ce genre de cas pour répondre "vous connaissez la XXXXX ? Non ? Pourtant, c'est hyper important !" :bravo:

La "cyberconnardologie trollesque associative" serait un sujet particulièrement adapté aux circonstances... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38923
En fait c'était même un complot contre toi je pense. Tu devrais écrire là-dessus plutôt.
38924

Citation :

Des fois je me demande pourquoi je me suis fait chier 10 ans de ma vie a faire de la science, alors qu'il me suffirait de chier des livres sur le complot talmudo-homo-reptilien contre le lait de vache...:oops2:

 ça va justement te permettre de valider la credibilité de tes livres icon_mrgreen.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38925

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38926
on dirait l'original dis donc!

Non je ne mettrai pas de pull

38927
38928
C'est tout neuf ça. Ca sort d'où ? En tout cas on voit que dès qu'il s'agit de taper sur Soral on met les moyens ... Ca sent pas le blog de clodo. Y'en a tellement de sites sur Soral, je me demande qui paye tout ça ou si y'en a qui on vraiment que ça à foutre. Mais ça reste drôle. D'autant plus que c'est délicieusement à double tranchant.
38929
C'est pourtant clair, c'est un complot sioniste financé par Besancenot et ses potes qatari. Des sous-hommes. Y'as plein de bouquins qui disent ça.
38930
Amuse : descriptif d'un produit chez Amazon (il s'agit d'une hotte aspirante)

Citation :
Un confort d'utilisation ! Pratique, la hotte dispose d' un espace de rangement qui accueillera vos pots à épices ou petits ustensiles de cuisine, objets de décoration... Les commandes mécaniques par touches permettent de régler les vitesses d'aspiration.Avec ses 3 vitesses d'aspiration, sélectionnez facilement le débit d'air le plus adapté.La fonction éclairage vous offre plus de confort dans l'éclairage de votre plan de travail. En effet, l'éclairage halogène vous offre une luminosité idéale, à la fois naturelle, puissante et diffuse.Le filtre métallique permet un filtrage optimum des graisses. Très pratique sous forme de cassette, il se démonte facilement et se nettoie au lave-vaisselle.Prévu d'origine, le filtre à charbon permet une utilisation immédiate en recyclage. Il supprime ainsi toutes les odeurs.Pour que Darty puisse installer et mettre en service votre produit lors de sa livraison, assurez vous de disposer de tous les éléments nécessaires à l'utili ...


y'aurait-y pompage, par hasard ? :-D
(non, ce n'est pas un produit vendu par Darty)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus