Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 850 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38421

amuse : beau gauffrage chez Yahoo

 

enfin pas cool pour le vrai Fred....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38422
Y'a même pas les femmes mécanos et pompier ? :aime2:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 17:25:01 ]

38423
Citation de karloguan :
amuse : beau gauffrage chez Yahoo

enfin pas cool pour le vrai Fred....


c'était quoi le gauffrage?
la page n'existe plus.
38424
Un article sur le licenciement de fred de fred et jamy illustré par une photo de fred de omar et fred.
38425
Ah OK merci :bravo:
38426
D’abord on vire duch, puis fred de c'est âs sorcier, c'est qui les prochain à se faire lourder, les mecs de l'institut pasteur, ou du cnrs ? icon_facepalm.gif
38427
Bah je comprend pas moi j'avais la photo de fred et jamy et maintenant la page n'existe plus....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38428
C'est pas sorcier :((( Je kiffais tellement ça que des fois je le regardais à la place d'AutoMoto :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38429
J'ai vu plusieurs fois des profs de bts (dans mon ancien lycée) les utiliser pour enseigner des trucs.
38430
c'est la crise :oops2:

[quote]Il n'y avait plus la nécessité d'être deux"
Citation :


Contactée par puremedias.com, la chaîne assure que Frédéric Courant fera bien partie de l'émission, mais en tant que rédacteur en chef. Il a cependant été écarté de la présentation des quatre émissions. Ces prime time se déroulant souvent en plateau, la direction de la chaîne publique a estimé que la présence des deux animateurs à l'antenne n'était pas nécessaire. "Les rôles de l'un et de l'autre étaient trop proches. Il n'y avait plus la nécessité d'être deux", explique-t-elle.



Entre "Fred" et "Jamy", France 3 a finalement préféré le second. Car Jamy" Gourmaud serait, selon France 3, plus identifié par les télespectateurs et présente également l'avantage d'avoir plus d'expérience puisqu'il a déjà animé par le passé des prime sur les chaînes publiques, comme "Incroyables Expériences" avec Tania Young sur France 2 ou le jeu "Mission Millenium" sur France 3. La chaîne confirme aussi qu'avec un seul animateur, elle réduit les coûts.

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 20:00:05 ]