Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 008 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38961
38962
daR > :-D
38963
lurk > 1916682.gif
38964
x
Hors sujet :
El Migo > non rien


André Rieu ça me branche pas du tout mais c'est vrai que bénéficier de demi tarif pour aller voir un orchestre symphonique, la, oui carrément.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38965
daR > Roo mais boude pas! En plus, mis à part le mauvais caractère, tu n'as rien en commun avec le gros gaulois. :boire:
Pis ta description d'une prestation d'orchestre symphonique m'a ému, alors hein...

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 16:32:45 ]

38966
Ce qui m'a moins ému, c'est le coté un peu populiste de son message visant à dire que les orchestres symphoniques pourraient plus se bouger le cul de leurs auditoriums (ce qu'ils font pourtant) et sous-entendant qu'aller dans un auditorium, c'est caca (alors que c'est une salle prévue pour bien faire sonner un tel orchestre justement).

Sans compter l'inexactitude sur la sonorisation des orchestres symphoniques : ben si, il y a des cas où c'est sonorisé (pas dans les auditoriums, justement).

Connaissant Da, je n'imagine pas qu'il y ait du vrai populisme là-dedans. Juste un peu d'exagération et peut-être d'ignorance.
Et peut-être une petite dose de mauvaise foi pour contrebalancer les snobs qui disent qu'André Rieu, c'est caca. Je ne connais pas, mais de ce que j'en sais, ce type apporte au minimum le classique à des gens qui autrement, en dehors de trucs particuliers comme la folle journée de Nantes, n'y auraient sans doute pas accès. C'est déjà pas mal.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 16:47:41 ]

38967
Non c'est juste sa déprime automnale...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38968
x
Hors sujet :
lurk > le second de gré de mes smileys et du Gros ne peut pas t'avoir échappé, comme le tien ne m'a pas échappé ;) et de depuis que tu as édité le 38957 pour y rajouter le clin d'oeil



WZ > t'es à côté, mais d'une force :8O:
38969
Citation :
il y a des cas où c'est sonorisé (pas dans les auditoriums, justement).


J'immagine même pas la crise de nerf pour le(s) ingé(s) son ! :8O:
38970
Bah um sm57 au milieu de tout ce monde et voilà c'est sonorisé. :oops2: