Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
André Rieu ça me branche pas du tout mais c'est vrai que bénéficier de demi tarif pour aller voir un orchestre symphonique, la, oui carrément.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12318
38965Posté le 08/10/2013 à 16:32:25
daR > Roo mais boude pas! En plus, mis à part le mauvais caractère, tu n'as rien en commun avec le gros gaulois.
Pis ta description d'une prestation d'orchestre symphonique m'a ému, alors hein...
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 16:32:45 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38966Posté le 08/10/2013 à 16:44:24
Ce qui m'a moins ému, c'est le coté un peu populiste de son message visant à dire que les orchestres symphoniques pourraient plus se bouger le cul de leurs auditoriums (ce qu'ils font pourtant) et sous-entendant qu'aller dans un auditorium, c'est caca (alors que c'est une salle prévue pour bien faire sonner un tel orchestre justement).
Sans compter l'inexactitude sur la sonorisation des orchestres symphoniques : ben si, il y a des cas où c'est sonorisé (pas dans les auditoriums, justement).
Connaissant Da, je n'imagine pas qu'il y ait du vrai populisme là-dedans. Juste un peu d'exagération et peut-être d'ignorance.
Et peut-être une petite dose de mauvaise foi pour contrebalancer les snobs qui disent qu'André Rieu, c'est caca. Je ne connais pas, mais de ce que j'en sais, ce type apporte au minimum le classique à des gens qui autrement, en dehors de trucs particuliers comme la folle journée de Nantes, n'y auraient sans doute pas accès. C'est déjà pas mal.
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 16:47:41 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38967Posté le 08/10/2013 à 16:47:06
Non c'est juste sa déprime automnale...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
27133
38968Posté le 08/10/2013 à 18:14:36
x
Hors sujet :
lurk > le second de gré de mes smileys et du Gros ne peut pas t'avoir échappé, comme le tien ne m'a pas échappé et de depuis que tu as édité le 38957 pour y rajouter le clin d'oeil
WZ > t'es à côté, mais d'une force
0
Anonyme
30851
38969Posté le 08/10/2013 à 18:26:46
Citation :
il y a des cas où c'est sonorisé (pas dans les auditoriums, justement).
J'immagine même pas la crise de nerf pour le(s) ingé(s) son !
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
38970Posté le 08/10/2013 à 18:59:41
Bah um sm57 au milieu de tout ce monde et voilà c'est sonorisé.