Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12318
38965Posté le 08/10/2013 à 16:32:25
daR > Roo mais boude pas! En plus, mis à part le mauvais caractère, tu n'as rien en commun avec le gros gaulois.
Pis ta description d'une prestation d'orchestre symphonique m'a ému, alors hein...
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 16:32:45 ]
Will Zégal
75769
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38966Posté le 08/10/2013 à 16:44:24
Ce qui m'a moins ému, c'est le coté un peu populiste de son message visant à dire que les orchestres symphoniques pourraient plus se bouger le cul de leurs auditoriums (ce qu'ils font pourtant) et sous-entendant qu'aller dans un auditorium, c'est caca (alors que c'est une salle prévue pour bien faire sonner un tel orchestre justement).
Sans compter l'inexactitude sur la sonorisation des orchestres symphoniques : ben si, il y a des cas où c'est sonorisé (pas dans les auditoriums, justement).
Connaissant Da, je n'imagine pas qu'il y ait du vrai populisme là-dedans. Juste un peu d'exagération et peut-être d'ignorance.
Et peut-être une petite dose de mauvaise foi pour contrebalancer les snobs qui disent qu'André Rieu, c'est caca. Je ne connais pas, mais de ce que j'en sais, ce type apporte au minimum le classique à des gens qui autrement, en dehors de trucs particuliers comme la folle journée de Nantes, n'y auraient sans doute pas accès. C'est déjà pas mal.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
27133
38968Posté le 08/10/2013 à 18:14:36
x
Hors sujet :
lurk > le second de gré de mes smileys et du Gros ne peut pas t'avoir échappé, comme le tien ne m'a pas échappé et de depuis que tu as édité le 38957 pour y rajouter le clin d'oeil