Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 957 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39311

???

39312
LVS de type 2010, à la louche :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39313

Le coup où j'avais dit qu'il allait crever, c'est ça ?

On peut pas dire qu'il est en super forme, et sur le coup il était vraiment sec à 90% et donné comme perdu. Mais j'avais précisé, si jme plante pas, que mes sources étaient joe le clodot, pif gadget et un punk à chien.

39314
Oui mais sans confirmation de Mickey Parade tu sais pourtant bien que c'est risqué de sortir l'info... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39315
Nan nan t'avais dit de source sûre :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39316
Ben oui:
Citation :
joe le clodot, pif gadget et un punk à chien

CQFD! :bravo2: A notre époque, trois sources qui se recoupent, c'est deux (voire trois) de plus qu'il n'en faut à certains torchons pour pondre une "une" hein! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 15:35:50 ]

39317
C'est qui Booba :oops2: ?
39318

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

39319
Citation de Traumax :
B2O humilié bien comme il faut au Grand Journal.

http://www.nokenny.com/eminem-berzerk-live-du-grand-journal.html

Bien remis à sa place de tocard, on le sent un peu froissé là. :-D

Franchement, ça ne fait pas remonter l'émission dans mon estime. Inviter un nase inintéressant et limite teubé pour se payer sa tronche, quel intérêt ?

Ça va être quoi le résultat ? Que les fans de Booba vont prendre conscience que ce mec est un nase copieur et vulgaire ? Ou que ce mec va bénéficier d'un peu plus de médiatisation pour vendre sa daube ?

Ça fait longtemps que je ne rêve plus que Canal fasse de la qualité et de l'innovation. Avec l'arrivée de De Caunes, j'avais un micro poil d'espoir que le Grand Journal puisse être autre chose qu'une sombre merde pour lécher le cul des invités. Bon, c'est une sombre merde pour bâcher des invités. C'est pas tellement mieux.

Finalement, le fond de l'affaire semble encore plus simple et encore plus lamentable : Booba est un artiste Universal...
39320
Les 30 secondes de pubs obligatoires pour pouvoir mater la vidéo sont tout aussi navrantes :oops2: