L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
39313Posté le 13/11/2013 à 15:04:49
Le coup où j'avais dit qu'il allait crever, c'est ça ?
On peut pas dire qu'il est en super forme, et sur le coup il était vraiment sec à 90% et donné comme perdu. Mais j'avais précisé, si jme plante pas, que mes sources étaient joe le clodot, pif gadget et un punk à chien.
Bien remis à sa place de tocard, on le sent un peu froissé là.
Franchement, ça ne fait pas remonter l'émission dans mon estime. Inviter un nase inintéressant et limite teubé pour se payer sa tronche, quel intérêt ?
Ça va être quoi le résultat ? Que les fans de Booba vont prendre conscience que ce mec est un nase copieur et vulgaire ? Ou que ce mec va bénéficier d'un peu plus de médiatisation pour vendre sa daube ?
Ça fait longtemps que je ne rêve plus que Canal fasse de la qualité et de l'innovation. Avec l'arrivée de De Caunes, j'avais un micro poil d'espoir que le Grand Journal puisse être autre chose qu'une sombre merde pour lécher le cul des invités. Bon, c'est une sombre merde pour bâcher des invités. C'est pas tellement mieux.
Finalement, le fond de l'affaire semble encore plus simple et encore plus lamentable : Booba est un artiste Universal...