Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 225 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40391
Faut donc commencer par arracher ses griffes au matou
40392

On a eu une chatte en pension chez nous il y a quelques années, une teigne.

Je me suis pris deux-trois morsures-coups de griffes bien vicelards, (genre elle vient te faire des mamours, tu la caresses une fois la seconde elle te griffe profond). Cette chatte n'a dû son salut qu'au fait qu'elle courait plus vite que moi dans l'appart. Javé pris un manche a balais, j'ai pas réussi à la choper et la tuer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40393

Filer un médicament ou faire une piqure à un greffier, faut déjà être 2 avec une couverture pour le maintenir alors le niquer à coup de batte, non j'vois pas non, pour moi chat=1, humain=0 redface2 ....

40394
Puis on inventa le fusil à lunette
40395
Y a des races de chat assez mastocs, genre Maine Coon :

maine+coon2.jpg

Je connais quelqu'un qui en faisait l'elevage, c'est assez impressionnant comme bestiole.
40396
Ce que j'ai noté dans cette histoire, c'est que les prorios du monstre poilu n'ont pas décidé de le faire piquer direct... Combien de gens l'auraient fait, à leur place ? (vu que certains vont même faire piquer leurs bestioles ou en tout cas les abandonner juste parce qu'un bébé arrive dans la famille...).
Il semble même qu'ils souhaitent le garder, en faisant plus attention.

Mais qu'est-ce que ça peut être jaloux, un chat, tout de même !

Quand j'ai eu mes 2 premiers, la soeur m'avait un jour délicatement et délibérément planté ses griffes dans le bras parce qu'elle voyait que je câlinais son frère... Je ne les avais que depuis une semaine, ils avaient un peu plus de 3 mois et donc encore bien loin d'être attachés à moi !

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 12:30:17 ]

40397

Je crois que le chat de Koalaman fait la taille d'un ours.

40398
Tiens la photo de CB me fait penser à cette race de chien l'old english mastiff j'ai jamais su si c'était du fake ou pas (si quelqu'un s'y connait...)
FKH8gpv.jpg

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 12:50:28 ]

40399
Le truc c'est une question de hiérarchie que ce soit chien ou chat faut leur faire capter direct que leur place c'est au panier et si pas content grosse trempe des familles. Il suffit de le faire une fois et après ça file doux. Je me rappelle d'un DOB adulte que javais adopté. Le premier jour TOTO se sentant des grosses bollocks, m'a montré ses quenottes histoire de me tester. Ni une ni deux je te l'ai pécho par la peau du cou comme un chiot et il a traversé la cuisine sans toucher le sol du haut de 50KG il s'est senti tout petit. Il a chouiné pendant une heure sous la table de la cuisine avant que je le rappelle pour lui faire une caresse et crois moi qu'il avait clairement compris que dans la meute le mal Alpha ce n'était pas lui.
40400

En même temps, un mec qui travaille dans les abattoirs, moi je le ferais pas chier si j'étais clebs redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)