Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu la fréquence de la journée de la mauvaise foi dans le pub
Quoi? Mais pas du tout!...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
27133
40104Posté le 21/02/2014 à 10:31:14
Citation :
il a été décidé de ne plus signaler que les jours sans
Et ça fait bien 6 ans que le topic où l'on signale les jours sans n'a pas été uppé...
0
Anonyme
3807
40105Posté le 21/02/2014 à 11:29:24
Amuse auto : m'installer dans mon train du soir et découvrir un pigeon égaré perché sur un dossier. Bon, heureusement la bête a fini par trouver la sortie, sinon ça faisait un pigeon parisien traumatisé dans l'Oise...
0
Anonyme
27133
40106Posté le 21/02/2014 à 11:35:16
Il a laissé des excréments ?
0
Anonyme
3807
40107Posté le 21/02/2014 à 11:57:36
J'ai pas regardé... Mais en tout cas je ne l'ai pas vu lâcher de fientes. Surtout qu'il a failli me rentrer dans la tête, ce con, s'il m'avait "shooté" à ce moment-là je me serais fait du pigeon grillé (déjà qu'une petite hirondelle, ça peut t'arroser la moitié du visage à l'issue d'un beau tournant en vol plané, t'imagines un pigeon bombardier à fond les ballons ?)
0
Anonyme
27133
40108Posté le 21/02/2014 à 12:27:41
Citation :
en tout cas je ne l'ai pas vu lâcher de fientes
Ah ah ah. Tant de naïveté m'amuse et m'émeut à la fois.
Les pigeons sont des Ninjas du chiage sur les humains. Des Jedi. Ils savent parfaitement manœuvrer pour que tu te sentes formellement persuadée ne jamais les avoir vu déféquer. Depuis le temps qu'ils nous côtoient et vivent pas loin de nous, ils ont développé des techniques redoutables pour endormir notre méfiance.
De t'tes façons, un pigeon qui ne cague pas est un pigeon mort.
C'est pareil pour les canards. Les canards, ça cague tout le temps. Un pas, hop une fiente. Un autre pas, une autre fiente. Un coup d'aile, hop, on cague. Frétillement du croupion: splaotch. Coin-coin: re-splaotch. Ah, on a mis la patte dedans: bon ben on va rechier un coup pour fêter ça, y a pas de raison. Etc.
Les hirondelles aussi, d'ailleurs, tu as parfaitement raison. Mais les hirondelles, au moins, elles ont le bon goût de partir ailleurs pendant 6 mois.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 12:31:43 ]
En même temps, cette capacité de l’œuvre à se fondre dans son environnement au point d'en devenir indiscernable n'est-elle pas justement signe de la pleine réussite de la démarche de l'ââârtiste?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.