Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 781 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40101
Citation de El :
C'est la journée de la mauvaise foi aujourd'hui ?
Personne me dit jamais rien :oops2:
Bah oui puisque c'est pas la journée du premier degré. :oops2:
40102
Vu la fréquence de la journée de la mauvaise foi dans le pub, il a été décidé de ne plus signaler que les jours sans.
40103
Citation de Will :
Vu la fréquence de la journée de la mauvaise foi dans le pub

Quoi? Mais pas du tout!... :oops2:















:-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40104
Citation :
il a été décidé de ne plus signaler que les jours sans

Et ça fait bien 6 ans que le topic où l'on signale les jours sans n'a pas été uppé... :| icon_facepalm.gif
40105
Amuse auto : m'installer dans mon train du soir et découvrir un pigeon égaré perché sur un dossier. :-D Bon, heureusement la bête a fini par trouver la sortie, sinon ça faisait un pigeon parisien traumatisé dans l'Oise...
40106
Il a laissé des excréments ?
40107
J'ai pas regardé... Mais en tout cas je ne l'ai pas vu lâcher de fientes. Surtout qu'il a failli me rentrer dans la tête, ce con, s'il m'avait "shooté" à ce moment-là je me serais fait du pigeon grillé (déjà qu'une petite hirondelle, ça peut t'arroser la moitié du visage à l'issue d'un beau tournant en vol plané, t'imagines un pigeon bombardier à fond les ballons ?)
40108
Citation :
en tout cas je ne l'ai pas vu lâcher de fientes

Ah ah ah. Tant de naïveté m'amuse et m'émeut à la fois.
Les pigeons sont des Ninjas du chiage sur les humains. Des Jedi. Ils savent parfaitement manœuvrer pour que tu te sentes formellement persuadée ne jamais les avoir vu déféquer. Depuis le temps qu'ils nous côtoient et vivent pas loin de nous, ils ont développé des techniques redoutables pour endormir notre méfiance.
De t'tes façons, un pigeon qui ne cague pas est un pigeon mort.
C'est pareil pour les canards. Les canards, ça cague tout le temps. Un pas, hop une fiente. Un autre pas, une autre fiente. Un coup d'aile, hop, on cague. Frétillement du croupion: splaotch. Coin-coin: re-splaotch. Ah, on a mis la patte dedans: bon ben on va rechier un coup pour fêter ça, y a pas de raison. Etc.
Les hirondelles aussi, d'ailleurs, tu as parfaitement raison. Mais les hirondelles, au moins, elles ont le bon goût de partir ailleurs pendant 6 mois.

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 12:31:43 ]

40109
Pour certains, l'Art, c'est de la merde (ou ça y ressemble :-D )
https://www.20minutes.fr/article/1305374/ynews1305374?xtor=RSS-176
40110
En même temps, cette capacité de l’œuvre à se fondre dans son environnement au point d'en devenir indiscernable n'est-elle pas justement signe de la pleine réussite de la démarche de l'ââârtiste? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.