Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 780 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40091
Citation de _Geronimo_ :
Quoiqu'il en soit... une secrétaire, qu'est pas foutu de coller la photo de son chat dans un nouveau doc word et de foutre un texte dessous en police 48... ben... elle ferait mieux de changer de job non ?!
C'est pas son boulot. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 13:29:09 ]

40092
Citation :
This ‘Missing Cat’ email chain is the brainchild of Internet pot-stirrer, David Thorne -also the genius behind the spider email and popular book, The Internet is a Playground. Check out his website and strap on your funny bone pads.

Comment traduire "pot-stirrer" en français ? Agitateur ?
40093
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais déranger un graphiste pour faire ce genre d'affiche...icon_facepalm.gif

Par ailleurs, c'est probablement pas la première que fois que la personne a ce genre de demandes incongrues. J'en ai eu, des collègues comme ça, qui avaient l'habitude de te faire des demandes tellement sur-réalistes que tu ne pouvais pas faire autrement que les troller.
Je me rappelle notamment quand j'étais commercial en informatique dans une boîte d'informatique de Saint-Brieuc, j'avais un collègue qui attachait beaucoup, beaucoup d'importance aux voitures.

Une fois, il avait une voiture neuve dont il était fou et devait prendre un avion. Comme il ne voulait pas laisser sa belle voiture neuve au parking de l'aéroport pendant les quelques jours de son voyage (professionnel) et qu'il ne voulait pas prendre une des (probablement trop) modestes super 5 commerciales de la boîte pour aller prendre son avion, il m'avait demandé de l'accompagner à l'aéroport avec sa voiture, de la ramener à la boîte et de retourner le chercher quelques jours plus tard avec sa voiture.
Déjà un peu gonflé... mais encore plus quand on sait que l'aéroport où devait prendre son avion était à plus de deux heures de route. :-D

Le même encore. Dans la boîte, il y avait deux R25, quelques Super 5 commerciales et une Express (une fourgonnette pour ceux qui n'ont pas connu). Les deux patrons se réservaient évidemment la priorité sur les R25, mais il arrivait qu'on puisse les prendre quand on devait faire énormément de route (c'était souvent) avec peu de matos (c'était rare). Une fois, ce collègue devait prendre l'Express parce qu'il avait pas mal de matos à livrer du côté du Mans un vendredi, puis partait avec la voiture (et la bénédiction du boss) en week-end en famille sur la côte normande. Mais ça le dérangeait d'être en utilitaire pour le week-end, alors il m'avait demandé si en revenant de Bordeaux, je ne pourrais pas faire un "petit" détour par Le Mans pour récupérer l'Express et lui laisser une Super 5. :8O:

Je lui avait répondu que ce serait mieux que je rentre directement à la boîte à Saint-Brieuc prendre une des R25 et que je la lui amène au Man. Il était ravi. Et quand il a demandé au boss s'il pouvait bien prendre une R25 pour le week-end en lui expliquant le plan, le boss a tout de suite tilté et a dit oui.
Il va sans dire que le mec a attendu quelques heures sa voiture au Man. D'autant qu'à l'époque, il n'y avait pas de téléphones portables et que le vendredi, il n'y avait plus personne à partir de 18h00 à la boîte pour répondre à ses appels désespérés.
Bon, il m'a un peu fait la gueule le lundi suivant. Sauf que le boss l'a convoqué pour lui passer un savon de première, lui disant que c'était normal qu'il se soit ainsi fait troller et qu'il fallait qu'il arrête avec ses demandes débiles.
Ça ne l'a pas empêché d'en faire d'autres par la suite, d'ailleurs. Mais tout le monde avait pris l'habitude de lui répondre "Ça marche. On se retrouve au Man". :-D

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 15:16:53 ]

40094
Citation :
je crois que je viens de comprendre que c est un fake

Hé bien tu en as de la chance. :oops2:
40095

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 15:05:08 ]

40096
x
Hors sujet :
c'est pas plutôt à Le Mans ?

OK je sors c'est nul
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40097
x
Hors sujet :
Quoi une audi ?icon_facepalm.gif
40098
Ben oui, le tout est un fake, je remets le bas de page.
Citation :
This ‘Missing Cat’ email chain is the brainchild of Internet pot-stirrer, David Thorne -also the genius behind the spider email and popular book, The Internet is a Playground. Check out his website and strap on your funny bone pads.
40099
Euh je me permets d'insister qu'il n'est pas écrit le mot "fake" dans ce que tu as cité. La chose n'est donc pas encore prouvée. :oops2:
40100
C'est la journée de la mauvaise foi aujourd'hui ?
Personne me dit jamais rien :oops2: